Ce sujet a été résolu
Rempli de trap alors que la majorité à un idéal de droite/conservateur/traditionnel
La pucelinerie est donc plus forte que les convictions
La pucelinerie est donc plus forte que les convictions
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
Upent
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
Car c'est un forum d'occidentaux décadents
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Exact, assez contradictoire mais sois disant l'élite
il y a 3 ans
Non en vrai j'ai remarqué un truc
Les traps dégueus sont souvent woke
Et les traps bonnes sont souvent de droite voir plus

Les traps dégueus sont souvent woke
Et les traps bonnes sont souvent de droite voir plus
il y a 3 ans
Non mais pas tous hein
Et puis j'attends que tu me prouves le contraires, hop hop on se rase et on mets son fonds de teint
Et puis j'attends que tu me prouves le contraires, hop hop on se rase et on mets son fonds de teint
il y a 3 ans
Je tiens a dire que je préfères les traps à baiseurfromage
Et je suis 100% hétéro
Et je suis 100% hétéro
il y a 3 ans
parce que le PD, de par sa nature, est curieux dans la morbidité. Tu vas dans tous les sites degen du web, tu trouvera une proportion anormal d'homosexuel.
Les religions condamnes l'homosexualité, c'est pas pour rien.
il y a 3 ans
Pop
3 ans
parce que le PD, de par sa nature, est curieux dans la morbidité. Tu vas dans tous les sites degen du web, tu trouvera une proportion anormal d'homosexuel.
Avis très tranché
il y a 3 ans