Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu le dis, alors d'accord
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
Je vais bientôt dormir donc non
Et seul moi crois mes signes
Vous avez été programmée pour ne pas croire
il y a 3 ans
D'accord Azlok.
Le mec c'est Dieu mais a un VPN car il a peur de se faire retrouver et de se manger des claques dans la nuque.
Le mec c'est Dieu mais a un VPN car il a peur de se faire retrouver et de se manger des claques dans la nuque.

il y a 3 ans
Les judaistes ont vendu le christ, c'est normal de penser à sa sécurité attardin
il y a 3 ans
Ah excuse-moi je viens de lire ton pseudo, j'en déduis que t'es un gnoul, normal que tu sois stupide
il y a 3 ans
Les judaistes ont vendu le christ, c'est normal de penser à sa sécurité attardin
Sa "sécurité". Les vpn sont juste un buisness comme un autre, ça profite d'ailleurs financièrement à des judoka, tu y a pensé ça mongolien ?
i
iil y a 3 ans
Je vais bientôt dormir donc non
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Les VPN ne sont pas forcément payants attardin
Et ils veulent pas tuer Azlok, comparé à ta sale race
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe confirme l'OP est Dieu. Je l'ai vu aussi, et personne ne nous fera croire le contraire.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ya vraiment des fois, ou je me demande si il arrive à jouer une gimmick/personnage et lui construire un délire, ou si no Fake il croit vraiment a son délire
il y a 3 ans
Trop de signes m'ont prouvés que c'est bien moi
Je suis Dieu également
il y a 3 ans
Cyberghost y a 8 ans c'était largement suffisant en version gratuite
il y a 3 ans
Les vpn gratuits revendent les données de leurs utilisateurs, c'est encore pire que de payer
il y a 3 ans
mais si t'es dieu
Maintenant t'es gentils mais dieu il arrête de nous emmerder à faire des topics pour dire qu'il est dieu toute les 5min
Maintenant t'es gentils mais dieu il arrête de nous emmerder à faire des topics pour dire qu'il est dieu toute les 5min
la vie ça se boit https://image.noelshack.com[...]/4/1561067930-risikro.jpg FLM
il y a 3 ans