Les kheys a l'aide on trouve ou des bonnes armures ou des stocks de bouffe je me fait trouer par un boss que je vais bien sur pas dire pour pas spoil
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl et sortie?
non mais comment plus d'1 million de personnes on l'a tous telecharger sur emulateur et la je suis vers la fin
il y a 3 ans
L'auteur j'ai besoin de toi
Est ce que c'est vrai ou faux l'histoire comme quoi le jeu est plus sombre que majora's mask
Est ce que c'est vrai ou faux l'histoire comme quoi le jeu est plus sombre que majora's mask
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon mais comment plus d'1 million de personnes on l'a tous telecharger sur emulateur et la je suis vers la fin
Plutôt 20 000 selon les chiffres
il y a 3 ans
L'auteur j'ai besoin de toi
En sois il est pas mal sombre dans certains aspect mais je dirait clairement pas autant que majora's mask j'ai fait des cauchemard tu pere en cosplay momie quand j'etais petit
il y a 3 ans
J'ai 30 constant avec les patchs mais je descend vers 20-17 dans les zones super chargé mais tu es jamais la bas donc ca va khey
il y a 3 ans
Il faut installer le depths patch pour que ca marche khey moi auss ca me le faisait
il y a 3 ans
J'ai 30 constant avec les patchs mais je descend vers 20-17 dans les zones super chargé mais tu es jamais la bas donc ca va khey
il y a 3 ans
Sans spoil bah le jeu est juste incroyable en terme de gameplay de boss et de l'histoire pour l'instant je suis totalement zinzin et j'arrive pas a m'arreter de jouer
il y a 3 ans