InscriptionConnexion
Les gens disent que GTA 6 est woke car lucia est une femme latina.
mais si GTA 6 était réelement woke , lucia serait une femme noire , et jason un blanc non binaire déconstruit.
il y a 2 ans
On s'en branle de ces rageux.

GTA a toujours été une satire de la société.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
T'as déjà ton topic épinglé tu fais un seul autre topic sur ton jeu à la con je demande le goulag pour ta trogne
il y a 2 ans
Sale il CLC, jsuis choqué qu'il ait pas encore posté son lien affilié
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 2 ans
T'as déjà ton topic épinglé tu fais un seul autre topic sur ton jeu à la con je demande le goulag pour ta trogne
Tu fait de l'autorité avec qui la? T'es pas content bloque moi.
il y a 2 ans
Par contre jouer un migrant sur gta 4 sa vous dérange pas mais une femme américaine ouï
il y a 2 ans
Par contre jouer un migrant sur gta 4 sa vous dérange pas mais une femme américaine ouï
le migrant lui est blanc
il y a 2 ans
Mais bordel ta vie est si pathétique que ça pour spam à longueur de journées tes posts HS, tes topics éclatés...

Et maintenant que tu en as un d'épinglé, tu nous fait encore chier ici
:Mouais_Jesus:

On dirait Azlok qui se prend pour dieu sauf que lui a des excuses, quelles sont les tiennes
:brad_oklm:
il y a 2 ans
Mais bordel ta vie est si pathétique que ça pour spam à longueur de journées tes posts HS, tes topics éclatés...

Et maintenant que tu en as un d'épinglé, tu nous fait encore chier ici
:Mouais_Jesus:

On dirait Azlok qui se prend pour dieu sauf que lui a des excuses, quelles sont les tiennes
:brad_oklm:
J'ai de compte a rendre à personne , sauf à GTA 6
il y a 2 ans
Yannis
Yannis
2 ans
le migrant lui est blanc
Bof bof
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Wrex
Wrex
2 ans
Bof bof
après soyons clairs , un migrant blanc > un noir citoyen du pays en question d'après moi
il y a 2 ans
après soyons clairs , un migrant blanc > un noir citoyen du pays en question d'après moi
Mr Belic est plutôt basané tout de même
il y a 2 ans
Wrex
Wrex
2 ans
Mr Belic est plutôt basané tout de même
bien blanc le basané
il y a 2 ans
bien blanc le basané
Bof bof et même son nez... Voilà quoi
il y a 2 ans
bref
il y a 2 ans
Vivement la Latina avec les nudes mods qu'elle puisse vider toutes les couilles de Los SANTOS
:Oopsi:
il y a 2 ans
Sauf pour voir un boule de latina
:selection_naturelle:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
:rachid_bave:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
de un, on va incarner le couple on pourra switcher l'homme et la femme, cest trés intéressant ça va nous impliquer dans ce couple, ça va vraiment etre un arc super intéressant, donc stop de dire qu'on va incarner une femme et rien qu'une femme

de deux, ce serait woke ce serait une femme blanche et un mec noir
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 2 ans