Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'es vraiment un clodo, si je te croise sur la route je te jetterais une pièce parcque je suis gentil le pouilleux mais compte pas sur moi pour t'emmener
En quoi j'suis un clodo gros bouffon ? Parce que je tente de me sortir les doigts du cul pour tenter quelque chose de nouveau ? Parce que j'ai pas le permis ? Tu fais pitié , reste dans ta caisse puante de toute façon je monterais pas avec un tocard pareil
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssinon tu prends l'avion comme tt le monde non?
Bah non j'ai pas envie de faire comme tout le monde en fait
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
Ou début du mois prochain à voir
Nofake je précise , c'est un projet que j'ai en tête, on se rejoint à Nice et on pars ensemble en stop direction Turin
Si un type est arrivé de Paris jusqu'à Pékin en stop , alors juste 200km ça devrait pas être trop compliqué
Je voulais le faire solo à la base mais c'est un peu dangereux quand même donc flemme
Nofake je précise , c'est un projet que j'ai en tête, on se rejoint à Nice et on pars ensemble en stop direction Turin
Si un type est arrivé de Paris jusqu'à Pékin en stop , alors juste 200km ça devrait pas être trop compliqué
Je voulais le faire solo à la base mais c'est un peu dangereux quand même donc flemme
On lui dit que Turin c'est éclaté au sol comme ville ?
il y a 3 ans