WTF mais c'est pas du tout la manière traditionnelle de vivre de ces gens la
Ça vient d'où cette connerie ?
Ça vient d'où cette connerie ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Oui, et les résultats seront exactement les mêmes
Les blancs vont partir et ils prétexteront "l'insécurité" pour qualifier ce qui n'est simplement qu'un autre mode de vie, d'une autre civilisation
Les blancs vont partir et ils prétexteront "l'insécurité" pour qualifier ce qui n'est simplement qu'un autre mode de vie, d'une autre civilisation
Parce que vous croyez que la civilisation arabo-musulmane c'est de frapper les passants, les racketter etc ?
il y a 3 ans
Parce que vous croyez que la civilisation arabo-musulmane c'est de frapper les passants, les racketter etc ?
Ben les statistiques ne jouent pas en leur faveur
il y a 3 ans
Ben les statistiques ne jouent pas en leur faveur
Mais wtf c'est pas du tout la civilisation arabomusulmane
il y a 3 ans
c'est le résidu de chiotte de la civilisation maghrébine
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
En tout cas ici ça l'est
il y a 3 ans
Ils sont en tête de toutes les statistiques concernant la criminalité des pays européens
Il s'agirait d'enlever les mains de tes yeux et la queue basanée que tu as dans le cul
Il s'agirait d'enlever les mains de tes yeux et la queue basanée que tu as dans le cul
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
En tout cas ici ça l'est
Mais donc logiquement ca ne l'est pas, si tu dis "ici"
il y a 3 ans
Ils sont en tête de toutes les statistiques concernant la criminalité des pays européens
Mais non t'as pas compris, le khey disait que c'était le comportement de la CIVILISATION arabo-musulmane
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Wikipedia ces vendus
Comment désactiver les signatures ? Ce truc d'AW
il y a 3 ans
Mais non t'as pas compris, le khey disait que c'était le comportement de la CIVILISATION arabo-musulmane
Parce que c'est la civilisation bouddhiste peut-être ?
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Mais donc logiquement ca ne l'est pas, si tu dis "ici"
Je pars de tes affirmations oui
Pourquoi tu tiens tant à sucer les bougnoules ?
il y a 3 ans
Parce que c'est la civilisation bouddhiste peut-être ?
C'est pas la civilisation arabo musulmane
Khey stp fais un effort
Khey stp fais un effort
il y a 3 ans
Je pars de tes affirmations oui
Je suis anti immigration perso
il y a 3 ans
C'est pas la civilisation arabo musulmane
Khey stp fais un effort
Khey stp fais un effort
T'as encore un peu de foutre sablonneux aux coins des lèvres
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
T'as encore un peu de foutre sablonneux aux coins des lèvres
Je troll pas clé je suis sérieux
J'ai voyagé et travaillé 3 ans et demi dans les pays arabo musulmans
Faut être abruti (ou mal informé) de penser que ces fouteurs de merde ici appliquent les fondements de leur civilisation
Tu comprends ?
En AS ou Algérie tu es foutu en prison sans aucune possibilité de recours à un juge gauchiste, c'est pas du tout le même délire
Les gens sont bcp moins agressifs labas, super respectueux etc
Faut être abruti (ou mal informé) de penser que ces fouteurs de merde ici appliquent les fondements de leur civilisation
Tu comprends ?
En AS ou Algérie tu es foutu en prison sans aucune possibilité de recours à un juge gauchiste, c'est pas du tout le même délire
il y a 3 ans
"D'ailleurs ces immigrés quand vous leur parler de l'"insécurité" ils vous traitent soit de raciste ou soit de fragile
Pour eux c'est leur mode de vie traditionnel."
D'ailleurs j'avais déjà balancé cette vidéo avant qu'il en parle, aucune réponse sur ce forum
Fin bref absolument personne te traite de raciste en parlant d'insécurité (hormis la clique d'extrême gauche bien blanche à la limite)
Pour eux c'est leur mode de vie traditionnel."

YouTube
Vidéo YouTubeD'ailleurs j'avais déjà balancé cette vidéo avant qu'il en parle, aucune réponse sur ce forum
Fin bref absolument personne te traite de raciste en parlant d'insécurité (hormis la clique d'extrême gauche bien blanche à la limite)
il y a 3 ans
Je troll pas clé je suis sérieux
Tu comprends ?
Tu comprends ?
Bref tu veux dire que pour canaliser leur agressivité et leur criminalité naturelles, il faut une forte répression et éviter de les importer
il y a 3 ans