C'est limite devenu un terme gauchiste, utilisé à droite aussi, pour masquer la réalité
Ce n'est pas de "l'insécurité", ce sont les moeurs et le mode de vie normal des populations qui nous remplacent dans notre pays
D'ailleurs ces immigrés quand vous leur parler de l'"insécurité" ils vous traitent soit de raciste ou soit de fragile
Pour eux c'est leur mode de vie traditionnel. Simplement, il est trop différent du notre, alors on préfère appeler ça "insécurité"
Ce n'est pas de "l'insécurité", ce sont les moeurs et le mode de vie normal des populations qui nous remplacent dans notre pays
D'ailleurs ces immigrés quand vous leur parler de l'"insécurité" ils vous traitent soit de raciste ou soit de fragile
Pour eux c'est leur mode de vie traditionnel. Simplement, il est trop différent du notre, alors on préfère appeler ça "insécurité"
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt là je veux ton avis khey
il y a 3 ans
Non tranquille. Je sors juste toujours avec ma gazeuse car je me suis fait agressé plusieurs fois, violé et j'ai faillit me faire planter mais sinon c'est rien du tout, c'est juste ambiancé et mouvementé.
Ah oui et je suis dans une boucle de sport depuis, mais quand ils sont plusieurs s'est toujours compliqué.
Bientôt je sortirait avec un gilet par-balle. je vais en commander un et des habille anti-coupe.
J'imagine même pas ceux qui vivent en grande ville. Je sais même pas comment c'est possible de survivre, vu comme je suis mignon je suis souvent la cible des agresseurs. Peut-être que le secret c'est d'être laid et gros.
Ah oui et je suis dans une boucle de sport depuis, mais quand ils sont plusieurs s'est toujours compliqué.
Bientôt je sortirait avec un gilet par-balle. je vais en commander un et des habille anti-coupe.
J'imagine même pas ceux qui vivent en grande ville. Je sais même pas comment c'est possible de survivre, vu comme je suis mignon je suis souvent la cible des agresseurs. Peut-être que le secret c'est d'être laid et gros.
il y a 3 ans
Tout simplement
Il y a des endroits remplacés, c'est terminé ils vivent comme chez eux il n'y a plus rien à faire
Certains droitards un peu limités et naïfs parlent encore d'insécurité
Pourquoi pas de manque de république pendant qu'on y est
Il y a des endroits remplacés, c'est terminé ils vivent comme chez eux il n'y a plus rien à faire
il y a 3 ans
T'as parfaitement raison l'op
Merci Lucius
il y a 3 ans
Tout simplement
et ces endroits ce multiplient
il y a 3 ans
et ces endroits ce multiplient
Oui, et les résultats seront exactement les mêmes
Les blancs vont partir et ils prétexteront "l'insécurité" pour qualifier ce qui n'est simplement qu'un autre mode de vie, d'une autre civilisation
Les blancs vont partir et ils prétexteront "l'insécurité" pour qualifier ce qui n'est simplement qu'un autre mode de vie, d'une autre civilisation
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt on n'y fait même plus attention. Au début tu comprends la feinte mais ensuite tu choppes le vice et ça devient des trucs banals, acceptables.
il y a 3 ans
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Il n y a pas d'insécurité
C'est juste un sentiment
À la rigueur il y a des incivilités
C'est juste un sentiment
À la rigueur il y a des incivilités
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 3 ans
"Insécurité" pour dire "peur légitime de se faire égorger en sortant de chez soi"
il y a 3 ans
"Insécurité" pour dire "peur légitime de se faire égorger en sortant de chez soi"
Le pire étant que c'est totalement vrai
il y a 3 ans