Ce sujet a été résolu
Quel bonheur de pouvoir me pointer à mon boulot à 9h29
Je pourrais même pousser le vice jusqu'à me mettre en télétravail mais je sais que je vais rien branler si je fais ça
Je pourrais même pousser le vice jusqu'à me mettre en télétravail mais je sais que je vais rien branler si je fais ça
il y a 2 ans
Taslitblanc
2 ans
Si tu mets un réveil c'est que t'as raté ta vie.
Bah oui, les gens qui se lèvent a 14h pour jouer a League of legends ont réussi leur vie c'est bien connu
il y a 2 ans
Taslitblanc
2 ans
Le rsa dream, tu as tout les avantages du patron sans les inconvénients
J'ai 20k euros d'économie que je peux dépenser comme je veux, je peux pas vraiment avoir ça avec le RSA
il y a 2 ans
Bah oui, les gens qui se lèvent a 14h pour jouer a League of legends ont réussi leur vie c'est bien connu
Le but de la vie c'est quoi selon toi ?
il y a 2 ans
J'ai 20k euros d'économie que je peux dépenser comme je veux, je peux pas vraiment avoir ça avec le RSA
Ben oui rsa + buisness.
il y a 2 ans
Ben oui rsa + buisness.
Excuse-moi Andrew Tate c'est vrai que t'as des camgirls qui te ramènent des thunes
il y a 2 ans
Le but de la vie c'est quoi selon toi ?
Aucune idée pour l'instant
Mais étant dans le cas que j'ai cité (je n'aime plus League of legends par contre) j'ai plus l'impression de rater de ma vie qu'autre chose
Mais étant dans le cas que j'ai cité (je n'aime plus League of legends par contre) j'ai plus l'impression de rater de ma vie qu'autre chose
il y a 2 ans
Merci pour tes cotisations cléyou
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans