Ce sujet a été résolu
Je sais bien que c’est probablement pas le cas
Mais quand je suis avec des gens, j’agis comme si ils pouvaient lire dans mes pensées au cas ou, et c’est vraiment dur de s’interdir de penser a des trucs parce qu’on pense qu’on ne doit pas y penser
Vu l’expression des gens j’ai vraiment l’impression qu’ils lisent ce que je pense ahi
Ca le fait a d’autres ?
Mais quand je suis avec des gens, j’agis comme si ils pouvaient lire dans mes pensées au cas ou, et c’est vraiment dur de s’interdir de penser a des trucs parce qu’on pense qu’on ne doit pas y penser
Vu l’expression des gens j’ai vraiment l’impression qu’ils lisent ce que je pense ahi
Ca le fait a d’autres ?
il y a 2 ans
Rust c'est vraiment un langage de sous dev, pas étonnant que tu crois ces conneries
il y a 2 ans
Golemia
2 ans
Rust c'est vraiment un langage de sous dev, pas étonnant que tu crois ces conneries
Code avec ce que tu veux, rend pas fou
il y a 2 ans
Golemia
2 ans
L'auteur en 100
il y a 2 ans
L'auteur not ready quand il vas découvrir la synergologie
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 2 ans
Et si c'etait toi qui avait des pouvoirs de telepathie pour faire penser aux autres ce que tu veux
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
L'auteur en 100
Tellement rn sang devant ces arguments -> aucun
Pas besoin de ramener ton secondaire
il y a 2 ans
LaVerite
2 ans
Et si c'etait toi qui avait des pouvoirs de telepathie pour faire penser aux autres ce que tu veux
C'est bien plus probable
il y a 2 ans
Il se fou de ma gueule, tu l'aurais compris si tu avais deux neurones qui se touchent
il y a 2 ans
LaVerite
2 ans
Dans ce cas je transmettrais aux autres sans le savoir, il faudrait que je controle le truc mais quel pouvoir de merde
il y a 2 ans
En connaissant la personne, ou les femmes en général, et en étant avec elle dans une situation précise, on peur deviner certaines pensées.
il y a 2 ans
Ayaaa l'auteur tellement parano qu'il croit que je suis un secondaire
Je le saurais si j'avais Golemia comme pseudo quand même
T'es complètement B R I S É
il y a 2 ans
Mais si je pense à detruire une meuf devant elle, ca ne se voit pas sur mon visage si ?
il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
En connaissant la personne, ou les femmes en général, et en étant avec elle dans une situation précise, on peur deviner certaines pensées.
Je devine rien moi ahient
il y a 2 ans
Ca s'appelle juste ne pas être autiste
Tu es censé pouvoir lire ce que les gens pensent sur leur visage
Je sais ça à l'air délirant mais c'est une fonction essentielle chez un animal social
Tu es censé pouvoir lire ce que les gens pensent sur leur visage
Je sais ça à l'air délirant mais c'est une fonction essentielle chez un animal social
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Ayaaa l'auteur tellement parano qu'il croit que je suis un secondaire
Ok golemia
il y a 2 ans