Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs#SUTOM #1384 3/6
🟥🟥🟦🟦🟡🟡🟦🟦🟥
🟥🟥🟡🟥🟦🟦🟡🟥🟥
🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥
https://sutom.nocle.fr
🟥🟥🟦🟦🟡🟡🟦🟦🟥
🟥🟥🟡🟥🟦🟦🟡🟥🟥
🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a un an
#SUTOM #1387 5/6
🟥🟥🟦🟡🟦🟦🟦🟦🟦
🟥🟥🟡🟦🟦🟡🟡🟦🟦
🟥🟥🟡🟡🟦🟦🟡🟦🟦
🟥🟥🟦🟡🟡🟥🟡🟦🟦
🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥
https://sutom.nocle.fr
🟥🟥🟦🟡🟦🟦🟦🟦🟦
🟥🟥🟡🟦🟦🟡🟡🟦🟦
🟥🟥🟡🟡🟦🟦🟡🟦🟦
🟥🟥🟦🟡🟡🟥🟡🟦🟦
🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a un an
Le mot qui commence par un N
J ai cherché tout les mot en lien avec negre
Ayaaaaa putain
J ai cherché tout les mot en lien avec negre
Ayaaaaa putain
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs#SUTOM #1387 3/6
🟥🟦🟦🟡🟥🟦🟡🟦🟥
🟥🟥🟥🟦🟦🟡🟦🟡🟥
🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥
https://sutom.nocle.fr
🟥🟦🟦🟡🟥🟦🟡🟦🟥
🟥🟥🟥🟦🟦🟡🟦🟡🟥
🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
#SUTOM #1388 3/6
🟥🟥🟦🟦🟦🟥
🟥🟥🟦🟦🟡🟡
🟥🟥🟥🟥🟥🟥
https://sutom.nocle.fr
Facile çui-là
🟥🟥🟦🟦🟦🟥
🟥🟥🟦🟦🟡🟡
🟥🟥🟥🟥🟥🟥
Facile çui-là
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a un an
#SUTOM #1389 4/6
🟥🟦🟡🟡🟦🟡🟦🟦🟦
🟥🟡🟡🟦🟦🟦🟦🟡🟡
🟥🟥🟦🟦🟦🟦🟥🟥🟡
🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥
https://sutom.nocle.fr
🟥🟦🟡🟡🟦🟡🟦🟦🟦
🟥🟡🟡🟦🟦🟦🟦🟡🟡
🟥🟥🟦🟦🟦🟦🟥🟥🟡
🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a un an
#SUTOM #1389 4/6
🟥🟡🟦🟦🟦🟡🟡🟡🟦
🟥🟦🟥🟦🟦🟦🟡🟥🟥
🟥🟥🟥🟡🟡🟡🟦🟦🟦
🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥
https://sutom.nocle.fr
🟥🟡🟦🟦🟦🟡🟡🟡🟦
🟥🟦🟥🟦🟦🟦🟡🟥🟥
🟥🟥🟥🟡🟡🟡🟦🟦🟦
🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un an
#SUTOM #1389 3/6
🟥🟡🟡🟡🟦🟦🟦🟡🟥
🟥🟦🟦🟦🟦🟦🟡🟥🟥
🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥
https://sutom.nocle.fr
🟥🟡🟡🟡🟦🟦🟦🟡🟥
🟥🟦🟦🟦🟦🟦🟡🟥🟥
🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥
J'ai été MÉPRISÉ, HUMILIÉ, TRAQUÉ comme un CHIEN. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un an

























