InscriptionConnexion
Pep
Pep
14h
Mais comment tu fais pour tout trouver en 2 coups ? C'est pas possible
:not_ready_lunettes:
comme je peux pas spoiler sous peine de ban, je dirais déjà que je suis un très bon joueur de scrabble et de Motus, je suis poète, donc le vocabulaire suis. à partir de là le Sutom ne me pose guère de problème, j'ai juste "étudié" la façon dont sont choisis les mots, à savoir que c'est pas un ordi qui les sorts au hasard, mais que c'est un humain qui fait le choix chaque jour, le gars essaie évidement d'obvier de manière maline la stratégie des meilleurs joueurs du jeu, et j'ai aussi compris cela, pour moi le seul challenge c'est de le trouver en 2 coups, ce qui est souvent possible, mais pas toujours, au final j'applique une stratégie affinée à partir de là, qui fonctionne, que je pourrais détailler à l'occasion sur un topic, et tout le monde y gagnera.
:chouffin_cote_gauche:
il y a 13 heures
comme je peux pas spoiler sous peine de ban, je dirais déjà que je suis un très bon joueur de scrabble et de Motus, je suis poète, donc le vocabulaire suis. à partir de là le Sutom ne me pose guère de problème, j'ai juste "étudié" la façon dont sont choisis les mots, à savoir que c'est pas un ordi qui les sorts au hasard, mais que c'est un humain qui fait le choix chaque jour, le gars essaie évidement d'obvier de manière maline la stratégie des meilleurs joueurs du jeu, et j'ai aussi compris cela, pour moi le seul challenge c'est de le trouver en 2 coups, ce qui est souvent possible, mais pas toujours, au final j'applique une stratégie affinée à partir de là, qui fonctionne, que je pourrais détailler à l'occasion sur un topic, et tout le monde y gagnera.
Comment tu sais que les mots ne sont pas choisis aléatoirement ?
:(

Je suis très curieux de connaître ta méthode. Si un jour tu fais un topic, ping moi stp
:ok:
il y a 6 heures
#SUTOM #1329 3/6

🟥🟦🟦🟡🟦🟦🟡🟦🟦
🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟡🟦🟦
🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥
Image
il y a 6 heures
GIF

N'importe quoi
:rire:

Image
il y a 6 heures
glados
glados
4 ans
sutom.nocle.fr est un clone de wordle francais et avec un nombre non fixe de lettres, le principe d'un mot par jour reste le meme

vous pouvez mettre vos resultats ici
Image

Le mot était CHAUFFAGE
:hitler-rire:
Be water, my friend
il y a 6 heures
#SUTOM #1329 6/6

🟥🟦🟦🟦🟡🟦🟦🟡🟦
🟥🟦🟥🟦🟡🟦🟦🟦🟥
🟥🟥🟥🟦🟡🟦🟦🟡🟦
🟥🟥🟥🟥🟦🟦🟦🟦🟥
🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟡🟦🟦
🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥

:itsBeautiful:
il y a 6 heures
#SUTOM #1329 4/6

🟥🟦🟦🟦🟦🟦🟦🟦🟥
🟥🟦🟦🟡🟦🟦🟡🟦🟦
🟥🟥🟥🟦🟦🟦🟦🟦🟦
🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥

sutom.nocle.fr https://sutom.nocle.fr
il y a 3 heures
Pep
Pep
6h
Comment tu sais que les mots ne sont pas choisis aléatoirement ?
:(

Je suis très curieux de connaître ta méthode. Si un jour tu fais un topic, ping moi stp
:ok:
j'ai lu quelque part que c'est un gars et sa meuf qui choisissait au final le mot du jour, peut-être à partir d'une liste proposée par le logiciel, mais ça se voit que c'est pas un mot strictement au hasard ça j'en suis sur, ils choisissent celui qui offre le plus de difficultés pratiques, ça je le constate à chaque fois, mais la méthode principal c'est que si tu es fort au scrabble et au motus, c'est pas un jeu bien compliqué, Volutes te confirmerait probablement ce que je dis. Il y a quand même une stratégie propre au Sutom, c'est pour cela que je dis que j'affine ma stratégie spécifiquement pour ce jeu, mais rien d'irrationnel.
:caniche_intello:
il y a 3 heures
Je suis d'accord tout le dictionnaire est pas utilisé, pas de pluriels, pas de mots au féminin sans raison, pas de mots trop complexes... On sent la patte humaine
il y a 3 heures