InscriptionConnexion
Quel jeu de merde
il y a un mois
#SUTOM #1254 2/6

🟥🟡🟡🟦🟦🟥🟥🟥🟥🟦
🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥

sutom.nocle.fr https://sutom.nocle.fr

J'ai mis le premier mot au pif, mais ça m'a bien dégrossi le terrain.
:LoutreHumideFLingue:
il y a un mois
Zigotin
Zigotin
1 mois
quoi ! C'est un scandale !
:catscream:

#SUTOM #1254 5/6

🟥🟡🟡🟡🟡🟡🟦🟦🟡🟡
🟥🟥🟡🟦🟦🟦🟡🟡🟡🟡
🟥🟥🟡🟦🟡🟡🟡🟥🟡🟡
🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟦
🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥

moi je trouve par chance sans réfléxion cette fois ayaaaa
:Risitas_Herta:
je pense qu'avec le premier mot de ta proposition, que je ne connais pas, mais dont je vois l'efficacité en terme de boules jaunes, Eirik aurait pu trouver dès le deuxième coup si je ne m'abuse
:caniche_intello:
il y a un mois
Athenien
Athenien
1 mois
Je trouve pas je deviens fou
Ça va venir avec l'habitude. Pense à optimiser l'éventail d'utilisation de tes voyelles et diversifier au maximum tes consonnes par rapport à la liste des plus fréquentes en français (S N R T L D C M P G V B H F...)
:ok:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un mois
Eirik
Eirik
1 mois
C'est sympa de ta part mais on ne peut pas empêcher les gens de penser ce qu'ils veulent... après, c'est vrai qu'il y a des trucs tout simples pour essayer de cibler le plus vite possible le maximum de lettres jaunes (ou rouges, dans le meilleur des cas).
:jesus_mouais_bof:
il est parano, personne ne triche au sutom mdr
:crybananacat:

c quoi l'intérêt sinon...
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un mois
PALANCE
PALANCE
1 mois
je pense qu'avec le premier mot de ta proposition, que je ne connais pas, mais dont je vois l'efficacité en terme de boules jaunes, Eirik aurait pu trouver dès le deuxième coup si je ne m'abuse
l'alcool te rend parano mon bon ami
des zinzins fruités
il y a un mois
Eirik
Eirik
1 mois
Ça va venir avec l'habitude. Pense à optimiser l'éventail d'utilisation de tes voyelles et diversifier au maximum tes consonnes par rapport à la liste des plus fréquentes en français (S N R T L D C M P G V B H F...)
:ok:
J ai perdu c était impossible de trouver ce putain de mot
b----ille- j ai failli peter mon téléphone ahi

il y a un mois
#SUTOM #1254 2/6

🟥🟡🟡🟦🟦🟥🟥🟥🟥🟦
🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥

J'ai mis le premier mot au pif, mais ça m'a bien dégrossi le terrain.
:LoutreHumideFLingue:
ça ressemble à
BOUTEILLES

ta première proposition
il y a un mois
Athenien
Athenien
1 mois
J ai perdu c était impossible de trouver ce putain de mot
b----ille- j ai failli peter mon téléphone ahi

Je t'ai envoyé la solution en mp.
Garde à l'esprit que les concepteurs du jeu connaissent eux aussi les fréquences d'apparition et vont donc chercher à placer des mots avec des consonnes plus rares, histoire d'augmenter la difficulté.
N'oublie pas non plus que les lettres peuvent apparaître plus d'une fois dans le même mot, ce qui ne sera PAS indiqué par les cases jaunes ou rouges. Ces indices ne sont que qualitatifs, pas quantitatifs.
il y a un mois
Eirik
Eirik
1 mois
Garde à l'esprit que les concepteurs du jeu connaissent eux aussi les fréquences d'apparition et vont donc chercher à placer des mots avec des consonnes plus rares, histoire d'augmenter la difficulté.
N'oublie pas non plus que les lettres peuvent apparaître plus d'une fois dans le même mot, ce qui ne sera PAS indiqué par les cases jaunes ou rouges. Ces indices ne sont que qualitatifs, pas quantitatifs.
J ai pas levelled up pour te répondre, oui j ai vu la solution à la dernière ligne, les fois précédentes j y arrivais mais celle là bordel
:riritas-gene:
il y a un mois
Eirik
Eirik
1 mois
effectivement le fait qu'ils ne donnent pas toutes les occurrences des lettres en doublon c'est un peu chiant, mais ça va dés qu'on connait le truc
il y a un mois
PALANCE
PALANCE
1 mois
effectivement le fait qu'ils ne donnent pas toutes les occurrences des lettres en doublon c'est un peu chiant, mais ça va dés qu'on connait le truc
L'astuce étant de toujours essayer de penser à l'éventualité d'une lettre en plusieurs exemplaires et ne pas se "satisfaire" d'une simple case rouge.
il y a un mois
Athenien
Athenien
1 mois
J ai pas levelled up pour te répondre, oui j ai vu la solution à la dernière ligne, les fois précédentes j y arrivais mais celle là bordel
:riritas-gene:
comme le dit Eirik, le mot change vraiment dans toutes les variables par rapport au mot du jour précèdent, il faut vraiment choisir dès la première proposition en mettant quelques occurrences qui matchent toujours, mais sans en faire un principe, si tu veux trouver max en trois coups c'est important de s'adapter à la nouveauté, à mont avis il mettent pas de participes présents par exemple, je pense qu'il évitent ça, donc évite les a les n et les t au premier mot, mais c'est qu'un 'technique, qu'il faut savoir jouer avec
:gamin_raconte:
il y a un mois
PALANCE
PALANCE
1 mois
comme le dit Eirik, le mot change vraiment dans toutes les variables par rapport au mot du jour précèdent, il faut vraiment choisir dès la première proposition en mettant quelques occurrences qui matchent toujours, mais sans en faire un principe, si tu veux trouver max en trois coups c'est important de s'adapter à la nouveauté, à mont avis il mettent pas de participes présents par exemple, je pense qu'il évitent ça, donc évite les a les n et les t au premier mot, mais c'est qu'un 'technique, qu'il faut savoir jouer avec
:gamin_raconte:
Ah ok
il y a un mois
Athenien
Athenien
1 mois
Ah ok
en fait tu mets ou un a ou un n ou un t, dans le premier mot mais pas les trois ensembles
il y a un mois
PALANCE
PALANCE
1 mois
en fait tu mets ou un a ou un n ou un t, dans le premier mot mais pas les trois ensembles
Ok je testerai
il y a un mois
ça devient sérieux le sutom là
:chat_limite_champagne:

fini de rire les enfants, on ne plaisante pas avec les sutomistes
:hhhggg:
des zinzins fruités
il y a un mois
#SUTOM #1255 6/6

🟥🟦🟦🟡🟦🟡🟡🟦🟦
🟥🟦🟦🟡🟦🟡🟡🟡🟦
🟥🟦🟦🟡🟦🟦🟦🟦🟥
🟥🟥🟦🟦🟦🟦🟥🟦🟥
🟥🟥🟦🟡🟦🟡🟦🟡🟥
🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥

Pfiouuu
:golmon:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un mois
Bravo, tu as gagné. Reviens demain pour une nouvelle grille.

#SUTOM #1255 3/6

🟥🟦🟡🟡🟡🟡🟦🟦🟦
🟥🟦🟡🟡🟦🟡🟡🟡🟦
🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥
il y a un mois
#SUTOM #1255 2/6

🟥🟡🟡🟡🟡🟦🟦🟦🟦
🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥

:ohmaiscpasvrai:
:win:
:GreenFrogHype: