InscriptionConnexion
il est ou le bouton rien à péter?
:risitas_hanches:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
Tiens tu fais bien d'en parler Corentin, ça m'a donné l'idée de poster ici cette masterclass absolue du maître du logos sur la question ukrainienne et tout ce qu'il faut en comprendre au dela de la propagande occidentale :

odysee.com https://odysee.com/@L'[...]ention-Russe-en-Ukraine:4

La plus grosse redpill commence à la 29eme minute
:)

Absolument succulent
:cimer:

:risi_bigsmile:
il y a 2 ans
Ni l'un ni l'autre. Pas concerné.
:lunettes_bleues:
il y a 2 ans
anti-UE anti-nato anti-américain ici mon vote va évidemment sur la Russie
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
De base la Russie mais ils ont Gr marioupol donc je préfère encore les neo nazi ukrainien
il y a 2 ans
Слава Україні!
il y a 2 ans
:maracas:
il y a 2 ans
Not ready les golems anti-tout
il y a 2 ans
Elle arrive après l'offensive d'hiver de la Russie
il y a 2 ans
Elle arrive après l'offensive d'hiver de la Russie
Dans 40 minutes.
C est effrayant de voir beaucoup de commentaires sur internet ou les gens attendent une contre offensive comme le prochain épisode sur une série Netflix. Les mecs n ont pas de problème avec le fait d envoyer à la mort des milliers de jeunes ukrainiens.
tant que le story telling est assuré ils sont contents

il y a 2 ans
KCDQ
KCDQ
2 ans
Dans 40 minutes.
C est effrayant de voir beaucoup de commentaires sur internet ou les gens attendent une contre offensive comme le prochain épisode sur une série Netflix. Les mecs n ont pas de problème avec le fait d envoyer à la mort des milliers de jeunes ukrainiens.
tant que le story telling est assuré ils sont contents

C'est pas spécialement pour les ukrainiens qu'il faut s'inquiéter, c'est plutôt pour l'avenir de la russie
il y a 2 ans
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
:risichasse:
il y a 2 ans