InscriptionConnexion
Va en italie c'est calme niveau immigration

Surtout que ceux qui foutent le bordel se font éclater
C'est pas ce qui se dit , que c'est calme je veux dire
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Va en italie c'est calme niveau immigration

Surtout que ceux qui foutent le bordel se font éclater
Ah bon ,c'est pas envahi l'Italie ?
il y a 2 ans
Ah bon ,c'est pas envahi l'Italie ?
J'y suis allé l'année dernière le coins le plus envahi d'Italie pourrais pas rivaliser avec un ville de campagne en France en terme d'immigrés
il y a 2 ans
CAFARDS
CAFARDS
2 ans
S'expat à Sakhaline pour ne plus jamais voir un noir
:jmarie_sniper:

J'avoue, j'y pense parfois
:jmarie_pompes:
Quant à moi, je n'ai aucun désir d'expatriation. Je suis ici en France, dans ce chaos informe, chez moi.
:sele:
il y a 2 ans
Vous en pensez quoi ?
:(
très mauvaise idée
:philippot_vacances:

tu as vu quand il y a eu France Argentine?

beaucoup de natios ont soutenu l'Argentine pour les raisons qu'on connait, mais ils n'ont pas vu que ces gars là ont un comportement parfois pire que celui de nos "jeunes"...c'est la même chose en Espagne (par contre en Italie et au Portugal surtout ça va déja mieux, si je devais vraiment choisir entre ces 3 ça serait Portugal) beaucoup de types surexcités, agressifs, qui vont avoir un complexe vis à vis de toi en plus car tu es germano-celte et eux latino-gibraltariens

les quelques fois où je suis allé en Espagne : grande gueule, bruyants, ils hurlent et l'ouvrent pour rien comme des meufs, ce sont des AW mais avec la fierté et la testo en plus qui les rend agressifs

une fois j'étais vers Barcelone (à Salou qui est un lieu de débauche genre Ibiza, mais me jugez pas j'étais en 1e année de fac ça date) ces fdp ont essayé de faire les poches à mon pote qui était bourré, ils ciblent les touristes (les W donc...qu'ils repèrent facilement vu qu'eux mêmes le sont pas trop) et c'est la prédation que tu connais bien. Et si tu dis "arrête mon gars je te vois" ils font genre que c'est toi qui les agresse...et cet exemple de mon pote c'est pas un cas isolé, ils sont en bande et te hurlent dessus comme si étais en train de mal te comporter alors que c'est eux qui essayent de te faire tel ou tel coup bas. Les commerçants (pas qu'à Salou) sont pas accueillants, le genre à essayer de te surfacturer etc...encore une fois ça c'est l'Espagne mais pas le Portugal où c'est mieux, et l'Italie on va dire ça dépend si c'est l'Italie du Nord ou l'Italie de conversabide (du Sud) où tu retrouves là le côté Espagnol
:Jesus_se_moque:

bref en résumé :

essaye déjà d'aller passer 3 semaines en vacances dans le sud de la France, par exemple narbonne perpignan marseille nice...Si tu trouves ça invivable dis toi que l'Espagne ça va être pire
(ré)écouter les vidéos de LGM sur le sujet
il y a 2 ans