InscriptionConnexion
Les mecs vois de l'art même dans le viole a ce niveau là

Moi quand si on me montre de la merde avec une tulipe dedans je vois juste de la merde avec une tulipe , sa pue , c'est moche et dérangeant comme l'oeuvre de cette grosse catin de pedo J
:sele:
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
Vu que c'est diffusé largement, j'imagine que je peux poster "l'oeuvre" en question ?

Validé par Macron himself

La photo, c'était avant ou après la dégradation ?
il y a 2 ans
Ba du coup si les médias et la justice se charge du cas de cette oeuvre ça veut dire que ce n'es pas de l'art mais une représentation de Macron qui suce Brigitte les mains dans le dos
:interloque:
Pour rappel en France représenter Jésus ou Mohamed en diable = de l'art mais représenter Macron en diable = prison
:Philippot:
il y a 2 ans
Pour rappel en France représenter Jésus ou Mohamed en diable = de l'art mais représenter Macron en diable = prison
:Philippot:
" Macron c'est dieu c'est pour ça "
:rageux_2:
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
La photo, c'était avant ou après la dégradation ?
Avant
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
@Fuckthelicorne je parlais de l'auteur du montage :jesusnez:

Et si il se fait condamner ne t'inquiète pas que le juge dira que l'intention et le ciblage sont caractérisés, il est déja finito
:zahi:
il y a 2 ans
:ouch:
il y a 2 ans
Ba du coup si les médias et la justice se charge du cas de cette oeuvre ça veut dire que ce n'es pas de l'art mais une représentation de Macron qui suce Brigitte les mains dans le dos
:interloque:
En soit, vu leurs âges respectifs actuels, ce n'est pas répréhensible
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
ça va tourner ce truc, en titre demain
Là par contre, il va être moins charlie le macron
:Risitasse:
il y a 2 ans
En soit, vu leurs âges respectifs actuels, ce n'est pas répréhensible
A moins qu'on considère l'oeuvre comme pédophile à la base
:risitas_kali_yuga:
il y a 2 ans
> En France, l’art est toujours libre et le respect de la création culturelle, garanti.
Pourtant y'a eu des dessins très sévèrement condamnés, non ?
:cafe:
il y a 2 ans
C'est quoi ce tweet de merde ?
:Pepe_cigarette:

Comment ca une oeuvre d'art et nos valeurs garanties ?

Ca tombe pas sous le coup de la loi ce genre de représentations ? Ils ont durcit les lois y'a quelques années, maintenant c'est interdit strictement la représentations de mineurs dans n'importe quelle oeuvre, même en dessiner soi même chez soi tombe sous le coup de la loi

Quand Bastien Vivès avait fait des trucs chelous dans sa BD sur des élèves là, et il a été cancel. Pourtant une BD c'est de l'art non ? Tout comme le dessin ?

Il est marqué que seul le juge peut trancher si ca doit être exposé au public ou pas. Cette dégueulasserie exposée du coup ca passe ? C'est quoi de l'art qui tombe pas sous le coup de la loi du coup ? L'art qui est validé par le pouvoir ?
il y a 2 ans
> En France, l’art est toujours libre et le respect de la création culturelle, garanti.
Pourtant y'a eu des dessins très sévèrement condamnés, non ?
:cafe:
La garantie est soumises a des conditions en bas de page, fallait lire le goy
il y a 2 ans
La garantie est soumises a des conditions en bas de page, fallait lire le goy
Désolé. J'avais pas vu la petite étoile *
il y a 2 ans
Putain ce topic
il y a 2 ans
Putain ce topic
Il a quoi ce topic ? On ne fait que relater des faits
il y a 2 ans
je savais que ce sale type n'était pas net
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
:palmade_oups:
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
je savais que ce sale type n'était pas net
Grotte
il y a 2 ans
Image
:sueur:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans