InscriptionConnexion
bonjour, je suis chez un pote et on a télécharger minecraft.
le problème c'est qu'une fois en jeu je ne pouvais pas tourner la tête ou poser un bloc quand je me déplacais (ce qui est un handicap)

mais le problème ne venais pas du jeu mais du PC qui bloque la souris quand une touche du clavier est pressé
:)

comment corriger ce problème ?

merci
:tisonchoco:

:onche-shills:
:Tison:
:onche-shill:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
le problème c'est qu'une fois en jeu je ne pouvais pas tourner la tête ou poser un bloc quand je me déplacais (ce qui est un handicap)

mais le problème ne venais pas du jeu mais du PC qui bloque la souris quand une touche du clavier est pressé

merci

install twitch booster
:jesus_filou:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
puis tu n'a plus cette merde appeler Windows 11
:jesus_filou:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
:cha:

il y a 2 ans
ptn de windows 11

heureusement que sur mon PC j'ai gardé le 10

mon pote a été moins malin que moi
:cha:

il y a 2 ans
C'est quoi cette merde
:Risitas_Cartman:
Image
il y a 2 ans
Telecharge de la ram
:Crie:
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 2 ans
bon un QI de plus de 20 ?

il y a 2 ans
Ça te le fait en dehors de mc ?
:(
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
Ça te le fait en dehors de mc ?
oui, genre ici si je clique sur une touche du clavier, la souris est désactivé

il y a 2 ans
Mets dans du riz
Image
il y a 2 ans
Il est possible que le problème soit lié aux paramètres de votre souris ou de votre clavier. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre le problème :

Assurez-vous que les pilotes de votre souris et de votre clavier sont à jour.

Vérifiez les paramètres de votre souris pour voir si elle est configurée pour se verrouiller lorsqu'une touche du clavier est pressée. Pour ce faire, accédez aux paramètres de la souris dans le Panneau de configuration de Windows et vérifiez les options de réglage.

Si le problème persiste, essayez de modifier les paramètres de votre clavier. Dans les paramètres de votre clavier, recherchez des options liées à la désactivation de la souris lorsque des touches sont pressées. Vous pouvez également essayer de modifier les paramètres de votre clavier pour qu'il n'envoie pas de signaux de touche répétés lorsque vous maintenez une touche enfoncée.

Si aucune des options ci-dessus ne résout le problème, vous pouvez également essayer de modifier les paramètres de Minecraft pour désactiver l'option "Lock Mouse Cursor" ou "Cursor Lock". Pour ce faire, accédez aux paramètres de Minecraft et recherchez ces options.

J'espère que ces étapes vous aideront à résoudre le problème que vous rencontrez avec Minecraft.
Image
il y a 2 ans
Starf c'est quoi ce bug
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Il est possible que le problème soit lié aux paramètres de votre souris ou de votre clavier. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre le problème :

Assurez-vous que les pilotes de votre souris et de votre clavier sont à jour.

Vérifiez les paramètres de votre souris pour voir si elle est configurée pour se verrouiller lorsqu'une touche du clavier est pressée. Pour ce faire, accédez aux paramètres de la souris dans le Panneau de configuration de Windows et vérifiez les options de réglage.

Si le problème persiste, essayez de modifier les paramètres de votre clavier. Dans les paramètres de votre clavier, recherchez des options liées à la désactivation de la souris lorsque des touches sont pressées. Vous pouvez également essayer de modifier les paramètres de votre clavier pour qu'il n'envoie pas de signaux de touche répétés lorsque vous maintenez une touche enfoncée.

Si aucune des options ci-dessus ne résout le problème, vous pouvez également essayer de modifier les paramètres de Minecraft pour désactiver l'option "Lock Mouse Cursor" ou "Cursor Lock". Pour ce faire, accédez aux paramètres de Minecraft et recherchez ces options.

J'espère que ces étapes vous aideront à résoudre le problème que vous rencontrez avec Minecraft.
je fait une maj windows donc on verra

j'ai ni trouver une options relative a mon probleme dans les paramètres windows et minecraft

merci quand même

il y a 2 ans
oui
:hap:

il y a 2 ans

merci

Ton windows est BrisED
:jax2:
President Of Samcro
{Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original}
il y a 2 ans
c'est un laptop donc le "clavier" est sur le pc et la souris est le seul périférique ( mais le problème marche aussi avec le pavé tactile)

il y a 2 ans
juste un truc dans les paramètres j'avais pareil. Mais dans l'autre sens car je l'avais activé moi
:noel:
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a 2 ans
Perso au moins 2027 (LTSC 21H2)
:Ahi9:
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a 2 ans
Redémarre la box
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 2 ans