Ce sujet a été résolu
Elle n'est pas forcément hyper intelligente, ses parents qui sont sûrement riche lui ont payé des cours supplémentaires. Avec de l'assiduité et du travail, elle peut parler trois langues. En France le système scolaire est tellement nivelé vers le bas que si tu travailles suffisamment, que tu est élevé dans une famille saine et que tu passe pas 8 heures par jour sur tiktok, c'est facile d'avoir des bons résultats
il y a 2 ans
SadieAdler
2 ans
Elle n'est pas forcément hyper intelligente, ses parents qui sont sûrement riche lui ont payé des cours supplémentaires. Avec de l'assiduité et du travail, elle peut parler trois langues. En France le système scolaire est tellement nivelé vers le bas que si tu travailles suffisamment, que tu est élevé dans une famille saine et que tu passe pas 8 heures par jour sur tiktok, c'est facile d'avoir des bons résultats
149 de qi ça aide.
il y a 2 ans
149 de qi ça aide.
Aussi
Faut venir d'une famille aisée avec un bon qi
il y a 2 ans
Voilà où on en serait si les français ne s'étaient pas métissés avec le mauvais continent.
Cf la carte
Cf la carte
il y a 2 ans
IssouBougnadair
2 ans
C'est grâce aux gènes Asiats, ça se voit qu'elle est métissée
En Asie elle serait dans la moyenne niveau scolaire, en France c'est une génie
En Asie elle serait dans la moyenne niveau scolaire, en France c'est une génie
Le pire c'est que c'est vrai
il y a 2 ans
Aussi
Oui après le qi c'est principalement héréditaire.
On voit que sa mère est une chinoise et vu la gamine son père doit être un blanc. Qu'on le veuille ou non, le père avait plus de probabilités d'avoir une gamine hpi avec une chinoise qu'une sénégalaise. N'en déplaise à Gilles Verdez.
On voit que sa mère est une chinoise et vu la gamine son père doit être un blanc. Qu'on le veuille ou non, le père avait plus de probabilités d'avoir une gamine hpi avec une chinoise qu'une sénégalaise. N'en déplaise à Gilles Verdez.
il y a 2 ans
Oui après le qi c'est principalement héréditaire.
Et en plus les gamins asiat, même métissés ne pleurent quasi jamais c'est un truc de dingue. Ceux qui ont des gosses asiat confirmeront.
Les gamins les plus chialeurs et gueulards étant sans surprise, les arabes
Chaque fois que je vais chez des amis muzz je deviens dingue
il y a 2 ans
Et en plus les gamins asiat, même métissés ne pleurent quasi jamais c'est un truc de dingue. Ceux qui ont des gosses asiat confirmeront.
Et l'éducation n'est pas la même. J'ai une amie viet qui a eu un bébé avec un français, le môme à 6 mois elle a déjà prévenu ce sera ecole privee et les notes pas en-dessous de 17.
il y a 2 ans
SadieAdler
2 ans
Ceci, école = abattoir. Ecole à la maison interdite car n'importe quel gland aurait son bac à 14 ans
Ton fils à l'école républicaine qui finira low IQ vs cette fille sauvée par ses parents?

Anciennement RifsonOnche, usurpateur officiel sur Onche du Fake Rifson de JVC, et devenu RipRifson depuis son suicide
il y a 2 ans
Eurasien, j’ai un QI élevé aussi
Ainsi qu’une daronne asiatique vener
Ainsi qu’une daronne asiatique vener
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans