Ce sujet a été résolu
Chaud de se dire que n'importe quel gamin avec des parents suffisamment attentifs et tenu à l'écart du système de l'EN avec une école à la maison convenable peut devenir comme cette fille

Anciennement RifsonOnche, usurpateur officiel sur Onche du Fake Rifson de JVC, et devenu RipRifson depuis son suicide
il y a 2 ans
Bah non, ça ne serait pas n'importe quel gamin, ça serait les gamins qui ont déjà le potentiel génétique pour se développer de cette manière
il y a 2 ans
Rattie
2 ans
Bah non, ça ne serait pas n'importe quel gamin, ça serait les gamins qui ont déjà le potentiel génétique pour se développer de cette manière
non non
tu nest pas au fait des difficultés sociales que rencontres bon nombre de ces gamins au potentiel inexploité car brimé par l'éducation national
en plus de confondre intelligence et sagesse
ils ne vont pas nécésairement aller vers ce qui les renforce sainement ils peuvent mettre leur intelligence au service de bien des choses et mal l'organiser car névrosé ou parents violents ou ect ect
de plus l'hétérogénéité intellectuelle était très répandu chez les hpi certain passent même pour de total idiots puis pour des intellos impertinents et ça tour a tour
tu nest pas au fait des difficultés sociales que rencontres bon nombre de ces gamins au potentiel inexploité car brimé par l'éducation national
en plus de confondre intelligence et sagesse
ils ne vont pas nécésairement aller vers ce qui les renforce sainement ils peuvent mettre leur intelligence au service de bien des choses et mal l'organiser car névrosé ou parents violents ou ect ect
de plus l'hétérogénéité intellectuelle était très répandu chez les hpi certain passent même pour de total idiots puis pour des intellos impertinents et ça tour a tour
il y a 2 ans
C'est grâce aux gènes Asiats, ça se voit qu'elle est métissée
En Asie elle serait dans la moyenne niveau scolaire, en France c'est une génie
il y a 2 ans
Neo
2 ans
Avoir sauté 4 classes à 11 ans, ce niveau de décadence, quelle traînée !
il y a 2 ans
Rattie
2 ans
les européens pur sang ont le bagage génétique pour apprendre des langues facile si les parents en avait quelque chose a foutre
j'ai moi même appris l'anglais tout seul a 8 ans avec des jeu craqué que je ne trouvais pas en français
j'ai moi même appris l'anglais tout seul a 8 ans avec des jeu craqué que je ne trouvais pas en français

https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
N'importe quel gland bien géré et tenu à l'écart de l'usine à esclave qu'est l'école peut boucler le programme et avoir son bac à 14 ans
XIXeme siecle les fils de bourgeois était à l'univ à 16 ans
XIXeme siecle les fils de bourgeois était à l'univ à 16 ans
Anciennement RifsonOnche, usurpateur officiel sur Onche du Fake Rifson de JVC, et devenu RipRifson depuis son suicide
il y a 2 ans
arrêtez avec vos théories racistes nauséabondes
il y a 2 ans
gerardcouzin
2 ans
dans 4-5 ans c'est les classes qui la sauteront :Zidanemonstre:
Pardon ?!
il y a 2 ans
« Les maths ca me passionne » Aya t’as pas encore commencé les espaces vectoriels ma petite
il y a 2 ans
gerardcouzin
2 ans
dans 4-5 ans c'est les classes qui la sauteront :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
IssouBougnadair
2 ans
C'est grâce aux gènes Asiats, ça se voit qu'elle est métissée
Comme un clé l'expliquait si bien dans un topax, le collège unique instauré en 1975 a tué le système scolaire français.
Mélanger des 140 de qi avec des 60,en espérant que ça allait tirer vers le haut...
Mélanger des 140 de qi avec des 60,en espérant que ça allait tirer vers le haut...
il y a 2 ans
J'ai sauté le cp car j'étais fort en math et savait déjà lire et écrire puis j'ai gouté au public après et la cassoserie de ma famille ne m'a pas aidé, mais au final je renoue lentement mais surement à ce passé, en reprenant la lecture et divers exercices de maths, le tout c'est d'avoir une bonne ambiance de travail et des gens qui te poussent vers lez haut. J'aurai tellement voulu être dans le privé. Au final je ressors avec le bac sans mention.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Comme un clé l'expliquait si bien dans un topax, le collège unique instauré en 1975 a tué le système scolaire français.
La pire connerie qui soit.
il y a 2 ans
La pire connerie qui soit.
D'un point de vue scolaire c'est une catastrophe mais aussi d'un point de vue social.
il y a 2 ans
D'un point de vue scolaire c'est une catastrophe mais aussi d'un point de vue social.
Vraiment une connerie monumentale qui je suis sur a été voulu.
il y a 2 ans