Ce sujet a été résolu
Ya aussi deux trois taré mais bon, on fait pas d'enfants sans en faire tomber quelque un sur le sol tète la première.
Ca fait plaisir de tous vous voir ici les crayon
Je t'aime, oui toi
il y a 2 ans
je confirme, on est bien ici
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
toyAf
2 ans
Tu ne postes pas beaucoup
Je poste que quand j'ai un truc intéressant a dire ou quand quelqu'un me fait rire
Je viens d'arriver aussi donc ca aide pas.
Je viens d'arriver aussi donc ca aide pas.
Je t'aime, oui toi
il y a 2 ans
:jfpull:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Nutrition
2 ans
Un repaire de déchets comme partout dans le monde et sur internet
Je te laisse faire la comparation entre Jvc/Avnoel et onche
Honnêtement on respire beaucoup mieux ici, l'doeur de foutre et de racisme et moins omniprésente
Honnêtement on respire beaucoup mieux ici, l'doeur de foutre et de racisme et moins omniprésente
Je t'aime, oui toi
il y a 2 ans
lardenais
2 ans
y'en a pas mal qui vont sur les 2 en même temps
Ca coute rien de faire un tour sur jvc de temps en temps pour voir si les ruines sont toujours en feu ou pas.
Je t'aime, oui toi
il y a 2 ans
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Ca coute rien de faire un tour sur jvc de temps en temps pour voir si les ruines sont toujours en feu ou pas.
niveaux contenue jv teste au dessus. les topics sont de meilleures qualité et plus imaginatif . le problème c'est les ddb et 410. on peut blacklist et l'interface est meilleure
onche est pas mal. mais les très bons topics sont rares. la modération est bof. les modos se mettent 50 badges style chad ( tu vois que ca vole pas haut). bien que pour l'instant j'ai pas eu a m'en plaindre
le +18. 1 topic/2 c'est des mecs qui se mettent des balais dans le cul. avec 3 mec en boucle qui veulent de l'attention
tout ca pour dire je comprend les mecs qui restent sur jvc
onche est pas mal. mais les très bons topics sont rares. la modération est bof. les modos se mettent 50 badges style chad ( tu vois que ca vole pas haut). bien que pour l'instant j'ai pas eu a m'en plaindre
le +18. 1 topic/2 c'est des mecs qui se mettent des balais dans le cul. avec 3 mec en boucle qui veulent de l'attention
tout ca pour dire je comprend les mecs qui restent sur jvc
il y a 2 ans
Un plaisir couillax
J'ai l'espoir de retrouver la commu rugby de JVC pour partager l'émotion du mondial de cette année

J'ai l'espoir de retrouver la commu rugby de JVC pour partager l'émotion du mondial de cette année

il y a 2 ans
Nutrition
2 ans
Un repaire de déchets comme partout dans le monde et sur internet
C'est celui qui dit qui est
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 2 ans
Underlay
2 ans
Ya aussi deux trois taré mais bon, on fait pas d'enfants sans en faire tomber quelque un sur le sol tète la première.
On est la vrai élite ici
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 2 ans
Des hommes sans, qui partagent leur vide intérieur dans un forum sans limites (ou presque)
il y a 2 ans