Ce sujet a été résolu
Des hindous des pakpak des des afghans,syriens, bangladais,turcs,nigériens, iraniens,camerounais, et enfin les moins pires asiats
il y a 2 ans
Y'a un "s" a "haine des arabes"
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Le pseudo peut faire 15 lettres max
Comment tu trouves mon pseudo khey?
il y a 2 ans
Comment tu trouves mon pseudo khey?
T'aurais pu faire un truc peut-être un peu plus drôle, par exemple tu vois que mon pseudo c'est "ougnoule" mais j'ai un B en pp
il y a 2 ans
C'est aussi GR en Allemagne, Espagne, Suède, je sais pas pour les autres pays européens après

il y a 2 ans
FromageDeFoutre
2 ans
C'est aussi GR en Allemagne, Espagne, Suède, je sais pas pour les autres pays européens après

Je crois que.l'allemagne c'est moins pire que l'Angleterre
il y a 2 ans
L'Angleterre a été moins pire pendant le covid, il m'a semblé comprendre. Covid inexistant hors des métropoles, ai-je entendu dire. Mais peut-être que j'ai entendu faux.
Au niveau météquisation tout semble plus cloisonné et plus communautaire que la France. Il semble qu'il y a moins de blancs qui surveillent que tu es pas raciste et que tu accepterais d'engrosser n'importe quelle fille et si possible une non-blanche, moins de bourgeois, de patrons, d'exploitants, qui espèrent secrètement (ou pas) que la progéniture de ses salariés soit métissée. De mecs qui se servent des compétences informatique de leur responsable de sécurité afghan pour fliquer leurs salariés blancs ...
Au niveau météquisation tout semble plus cloisonné et plus communautaire que la France. Il semble qu'il y a moins de blancs qui surveillent que tu es pas raciste et que tu accepterais d'engrosser n'importe quelle fille et si possible une non-blanche, moins de bourgeois, de patrons, d'exploitants, qui espèrent secrètement (ou pas) que la progéniture de ses salariés soit métissée. De mecs qui se servent des compétences informatique de leur responsable de sécurité afghan pour fliquer leurs salariés blancs ...
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Je me suis jamais confronté a eux ils sont comment ?
indiens + musulmans, le bon mélange
il y a 2 ans
Seugondaire
2 ans
L'Angleterre a été moins pire pendant le covid, il m'a semblé comprendre. Covid inexistant hors des métropoles, ai-je entendu dire. Mais peut-être que j'ai entendu faux.
Sans oublier le christianisme qui décline le taux de fréquentation des églises est bas alors que celui des musulmans augmente de manière exponentielle ce pays sera foutu dans quelques décennies si il n'y a pas de révolte
il y a 2 ans
Les allemands ont la meilleure immigration d'Europe , les anglais la pire , suivis par la France derrière
il y a 2 ans