Créer un compteSe connecter
Ou c'est juste des pédants qui disent ça ?
:sele:
il y a 3 ans
Oui c'est mon cas même si fatiguant parfois comme tout
il y a 3 ans
:bouais:
oui moi paysan ouvrier agricole polyvalent. Très physique. Je fais partis des 1 français sur 10 qui bosse plus de 49 h semaine.
Bref c'est du sport , c'est mental , c'est tout ce que tu veux . Creuser des tranchées en Ukraine a -15 degrés je te le fais a l'aise.

Moi installation a coup de bêche , bâche antigel p17 pour protéger bébé salade en 4 h finit ( archi phisique comme creuser tranchées.

Image
Image
Image

Moi en train de balancer poireaux racine rempli de boue ( pèse comme haltère musculation + le froid et la saleté 10h du lundi à vendredi automne et hiver même sous la neige ):

Preuve ici des métiers qui taffent plus de 49 h en France. 1 français sur 10.

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
oui moi paysan ouvrier agricole polyvalent. Très physique. Je fais partis des 1 français sur 10 qui bosse plus de 49 h semaine.
Bref c'est du sport , c'est mental , c'est tout ce que tu veux . Creuser des tranchées en Ukraine a -15 degrés je te le fais a l'aise.

Moi installation a coup de bêche , bâche antigel p17 pour protéger bébé salade en 4 h finit ( archi phisique comme creuser tranchées.

Image
Image
Image

Moi en train de balancer poireaux racine rempli de boue ( pèse comme haltère musculation + le froid et la saleté 10h du lundi à vendredi automne et hiver même sous la neige ):

Tu dis ça aujourd'hui, mais dans 10 ans...
:risi_celestin:
Image
il y a 3 ans
Tu dis ça aujourd'hui, mais dans 10 ans...
:risi_celestin:
:heenok:
dans 10 ans retraité. J'ai assez coffret en vivant chez maman papa. Minimum 1000 bals de côté par mois. J'ai commencé à bosser à 20 ans. J'ai 39 ans la.
il y a 3 ans
Oui mais tu finis forcément par te lasser au bout de plusieurs années
:Pepe_depression:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 3 ans
:larry_well:
j'ai environ 200k d'épargne en dollar et euro. Que je vais bientôt swaper en fr Suisse bientôt.
il y a 3 ans

Image
Image
Image

Cette vie de merde
il y a 3 ans
je vais convertir mes euros et dollar en fr chf suisse. Ensuite , attendre que l'immobilier coule , l'euro coulera également. Et puis boum je vais reswaper mes fr Suisse en euro , j'aurai le double si l'euro coule et la j'achète cash plusieurs studios , appartement soldé en France cash sans crédit. Ensuite , plus qu'à les louer aux étudiantes ( si elles paient pas elles peuvent payer en nature ). Et moi rentier retraite au Cambodge.
il y a 3 ans
Oui, ceux qui font des bullshits job
il y a 3 ans
@Chong2LaGalere combien par mois ? si ce n'est pas indiscret
:Issoulumiere:
il y a 3 ans
Pour ma part, oui. En tant que Sableur dans l'aéronautique.
:Bender7:
il y a 3 ans
Cette vie de merde
Vie de merde
. Mais retraite sous les tropiques bientôt. En plus j'ai hacké plein de technique agricole de mon boss , quel type de tracteur acheter , quel fournisseur d'engrais , quel type de machine acheter pour planter ou récolter légumes. Et oui , ta plusieurs secrets dans le maraîchage , et beaucoup d'agriculteurs se gardent le secret. Par exemple pour ramasser les poireaux dans le nord ou Belgique. La marque tracteur ' New Holland ' est la meilleure. Meilleur pour drifter dans la boue.
il y a 3 ans
Oui
:Mokou_learn:

Evidemment que je détestais bosser quand j'étais au smic avec des collegues low iq
:Mokou_learn:

Mais mtn que j'ai un excellent salaire + cadre de travail 10/10 c'est cool
:DanceParty:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Non les gens se mentent à eux mêmes pour pas se suicidax
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
@Chong2LaGalere combien par mois ? si ce n'est pas indiscret
:Issoulumiere:
2500 mais je le suis arrangé avec mon boss . Je peux pas en dire plus. + Légumes frais gratos + si j'ai permis de chasse , il me donne le droit de chasser gibier dans ses 50 hectares de terrain légumes ( normalement tu dois louer ou demander l'autorisation propriétaire du terrain ). En général , ils louent ou ne font pas confiance aux chasseurs ( peurs qu'ils volent légumes etc...). Je connais tout les secrets des agriculteurs en France.
il y a 3 ans
ben je m'ennuie en temps de repos. J'aime bien venir ici.Tubsais chaques sorties ou avoir une meuf = argent perdue. Oui faut payer les barbecs , restaurants , cadeau etc.... Moi je suis économe.
il y a 3 ans
:risitas_ahi:
j'ai plus peur pour vous les jeunes . Les entreprises ferment une par une , l'euro risque de couler , vous avez pas mis d'épargne de côté etc... Certain on maison a crédit en cours , d'autres gosses etc.... Moi ça va , si ça pète. Je peux m'enfuir ailleurs. Zéro credit , zéro femme , zéro gosse.
il y a 3 ans
:heenok:
dans 10 ans retraité. J'ai assez coffret en vivant chez maman papa. Minimum 1000 bals de côté par mois. J'ai commencé à bosser à 20 ans. J'ai 39 ans la.
Bah t'as du courage, bien joué.
GIF
Image
il y a 3 ans
Je suis la race des asiats deter' Cambodge ' les guerriers de l'empire ' khmer des temples d'Angkor , créateur du muay thaï '

Moi en ce moment 39 ans. Donc rien a foutre dans 10 ans , j'aurais toujours abdos etc.. muscle de paysan, bonne santé à force de trop manger légumes frais. Et j'ai une petite grosse bite de 14,5 cm.
:risitas_ahi:

Image
il y a 3 ans