Créer un compteSe connecter
Bordel je pige plus rien

Qui est qui, a fait quoi, va faire quoi, a quoi comme but
il y a 3 ans
:parano:
il y a 3 ans
Tout ce que tu dois savoir : Rotschild = camp du bien
:oui:
il y a 3 ans
C'est à la fois bien plus simple et bien plus compliqué que ça
:guenon_main:
il y a 3 ans
Satan/le Diable c'est la Bête 666, l'Antéchrist est un faux prophète qui sera envoyé par ce dernier pour tromper l'Humanité. Les Juifs le prendront pour le Messie tant attendu promis à Abraham. Beaucoup de chrétiens le prendront pour Jésus enfin revenu et les musulmans sauront qu'il s'agit du Mahdi promis par Mohammed à ses fidèles, sans savoir néanmoins qu'il ne sera pas un prophète du Seigneur mais du Démon.
Jésus, c'est le Fils unique du Père, le Sauveur et le Juge de l'Humanité entière
il y a 3 ans
Bordel je pige plus rien

C'est des skins
:chakoi:
:brise2:
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Satan/le Diable c'est la Bête 666, l'Antéchrist est un faux prophète qui sera envoyé par ce dernier pour tromper l'Humanité. Les Juifs le prendront pour le Messie tant attendu promis à Abraham. Beaucoup de chrétiens le prendront pour Jésus enfin revenu et les musulmans sauront qu'il s'agit du Mahdi promis par Mohammed à ses fidèles, sans savoir néanmoins qu'il ne sera pas un prophète du Seigneur mais du Démon.
Jésus, c'est le Fils unique du Père, le Sauveur et le Juge de l'Humanité entière
1er golem
:Oopsi:
:brise2:
il y a 3 ans
Azlok = tout en gros
:Paon_journal:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Je suce gratuit pour un tacos
:nap9:
il y a 3 ans
C’est une personification de l’espece prédatrice la lignée du dragon
il y a 3 ans
Maintenant parlons du saint esprit
:risitas_hanches:
il y a 3 ans
Bordel je pige plus rien

Demande à @Azlok
GIF
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
modoPD
modoPD
3 ans
1er golem
:Oopsi:
Continue à croire que ton Mahdi est le véritable Messie
il y a 3 ans
l'Antéchrist est l'incarnation de Dieu

Jésus-Christ est l'incarnation du Diable
il y a 3 ans
Je suce gratuit pour un tacos
:nap9:
Viens mp
il y a 3 ans
Jesus détruira l'Antéchrist mais l'Antéchrist reviendra à la vie car c'est normal c'est Dieu l'Antéchrist
Image
il y a 3 ans
Le satan originel est le serpent biblique, celui qui a ouvert les yeux de l'automate Adam. " En mangeant de ce fruit, vous aurez la connaissance du bien et du mal et vous serez comme des dieux". Il a fait comprendre à Adam qu'il était une création du Démiurge et qu'il existe un autre royaume.
On le compare souvent au Christ, qui est venu s'incarner dans le monde d'Asiah pour indiquer aux Hommes perdus dans la matière un moyen de sauver leur âme de la perdition.
il y a 3 ans
La couleur rouge de l'Antéchrist alias Dieu vient du fait qu'à l'époque l'Amérique était la Terre des hommes rouge aussi appelé amérindiens.

l'Amérique
Image
il y a 3 ans
Jesus= forme physique de dieu

Satan/antéchrist/belzebut= plusieurs noms qu'on donne au diable

La bete= une créature qui apparaîtra a la fin des temps pour aider le diable ( y'a 2 betes)
:MacronZoom:
il y a 3 ans
Le satan originel est le serpent biblique, celui qui a ouvert les yeux de l'automate Adam. " En mangeant de ce fruit, vous aurez la connaissance du bien et du mal et vous serez comme des dieux". Il a fait comprendre à Adam qu'il était une création du Démiurge et qu'il existe un autre royaume.
On le compare souvent au Christ, qui est venu s'incarner dans le monde d'Asiah pour indiquer aux Hommes perdus dans la matière un moyen de sauver leur âme de la perdition.
Donc Dieu nous aurait obligé à vivre ici-bas privé de Connaissance ?
il y a 3 ans