InscriptionConnexion
C'est trop bizarre depuis tout à l'heure je vois des comptes suspects qui postent du gore, c'est normal ? Est ce que les modos peuvent faire quelque chose contre ce genre de posts ?
il y a 3 ans
Tire toi le pyj
:risi_bigsmile:
il y a 3 ans
Viens faire câlin
:miaou:
il y a 3 ans
L'idéal ce serait que l'État prononce la peine de mort contre ce genre de tarés et je suis 100 % sérieux, j'espère vraiment qu'il va attraper un cancer du pancréas ce fils de pute
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
L'idéal ce serait que l'État prononce la peine de mort contre ce genre de tarés et je suis 100 % sérieux, j'espère vraiment qu'il va attraper un cancer du pancréas ce fils de pute
franchement ça m'a choqué, c'est dégueulasse
:sick:
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Dechet
Dechet
3 ans
Tire toi le pyj
:risi_bigsmile:
Je demande si c'est normal que des comptes puissent poster en masse du gore comme ça
:question:
il y a 3 ans
Putain on est d'accord c'est immonde
il y a 3 ans
J'espère aussi
:ouch:
il y a 3 ans
C'est pas le vrai Rohan, le vrai dirait jamais que c'est lui dans le message en question
:Misere:
il y a 3 ans
Clem
Clem
3 ans
C'est trop bizarre depuis tout à l'heure je vois des comptes suspects qui postent du gore, c'est normal ? Est ce que les modos peuvent faire quelque chose contre ce genre de posts ?
That's so weird since earlier I see numerous suspect accounts that posts gore, is it normal ? Can the modos do something about this kind of posts ?

translated by Jax_teller ® 2023
ref-code 74b19
President Of Samcro
{Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original}
il y a 3 ans
Ok mais c'est qui le vrai rohan
:frodon_drogue:
:doomerchat:
il y a 3 ans-PEMT
@Midnight un taré rien de plus
:jerry:

Go
:Tp_:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans-PEMT
Rohan = Pueranus
:risi-parano:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 3 ans
Clem
Clem
3 ans
Putain on est d'accord c'est immonde
j'ai toujours fait attention d'éviter le gore sur internet et là je tombe direct là dessus
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Clem
Clem
3 ans
Signalent les sur le topic de modération qui est épinglé
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Un monstre sanguinaire

:cr7miroir:
il y a 3 ans
Ok mais c'est qui le vrai rohan
:frodon_drogue:
Je sais pas
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Signalent les sur le topic de modération qui est épinglé
Pas con
il y a 3 ans
Maintenant installé le script Blacklist
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans