InscriptionConnexion
C'est trop bizarre depuis tout à l'heure je vois des comptes suspects qui postent du gore, c'est normal ? Est ce que les modos peuvent faire quelque chose contre ce genre de posts ?
il y a 2 ans
Tire toi le pyj
:risi_bigsmile:
il y a 2 ans
Viens faire câlin
:miaou:
il y a 2 ans
L'idéal ce serait que l'État prononce la peine de mort contre ce genre de tarés et je suis 100 % sérieux, j'espère vraiment qu'il va attraper un cancer du pancréas ce fils de pute
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
L'idéal ce serait que l'État prononce la peine de mort contre ce genre de tarés et je suis 100 % sérieux, j'espère vraiment qu'il va attraper un cancer du pancréas ce fils de pute
franchement ça m'a choqué, c'est dégueulasse
:sick:
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Dechet
Dechet
2 ans
Tire toi le pyj
:risi_bigsmile:
Je demande si c'est normal que des comptes puissent poster en masse du gore comme ça
:question:
il y a 2 ans
franchement ça m'a choqué, c'est dégueulasse
Putain on est d'accord c'est immonde
il y a 2 ans
J'espère aussi
:ouch:
il y a 2 ans
C'est pas le vrai Rohan, le vrai dirait jamais que c'est lui dans le message en question
:Misere:
il y a 2 ans
Clem
Clem
2 ans
C'est trop bizarre depuis tout à l'heure je vois des comptes suspects qui postent du gore, c'est normal ? Est ce que les modos peuvent faire quelque chose contre ce genre de posts ?
That's so weird since earlier I see numerous suspect accounts that posts gore, is it normal ? Can the modos do something about this kind of posts ?

translated by Jax_teller ® 2023
ref-code 74b19
President Of Samcro
{Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original}
il y a 2 ans
Ok mais c'est qui le vrai rohan
:frodon_drogue:
:doomerchat:
il y a 2 ans-PEMT
@Midnight un taré rien de plus
:jerry:

Go
:Tp_:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans-PEMT
Rohan = Pueranus
:risi-parano:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 2 ans
Clem
Clem
2 ans
Putain on est d'accord c'est immonde
j'ai toujours fait attention d'éviter le gore sur internet et là je tombe direct là dessus
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Clem
Clem
2 ans
Signalent les sur le topic de modération qui est épinglé
il y a 2 ans
Un monstre sanguinaire

:cr7miroir:
il y a 2 ans
Ok mais c'est qui le vrai rohan
:frodon_drogue:
Je sais pas
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Signalent les sur le topic de modération qui est épinglé
Pas con