Ce sujet a été résolu
n'est-ce pas ?
Je.... J'ai envie de tout casser
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Lapinmalin
2 ans
c'est mega glauque et malaisant
c'est "l'art" de l'inverti dégénéré Yves Saint-Laurent (quel blasphème pour le saint martyr de Rome) et il y a des gens qui s'en revendiquent.
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 2 ans
Peine pardon, ils vont tout cramer mdr
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 2 ans
Voila dénonciation faite, méfiez vous les clés. De toute façon la Colère vient et nous seront jugés. Les pedosatanistes payeront pour leurs vices, ils bruleront éternellement dans la Gehenne, la poubelle de Dieu.
il y a 2 ans
Doing god's work anon, je l'avais repéré direct le pédo qui traine ici, la modération m'a dit de ne pas diffamé
C'est quoi cette histoire ?
il y a 2 ans
El famoso délire
T'es pas ready pour quand tu vas apprendre ses excursions pédophiles au Maroc
il y a 2 ans
C'est quoi cette histoire ?
Un mec ici, je pense un boomer, s'appelle carrément la vilaine lulu, sans pression. C'est pédoland la france après tout.
il y a 2 ans
El famoso délire
Le seau dans la merde de tête
il y a 2 ans
il y a 2 ans
FuckJVCModos
2 ans
Faudrait les castrer ces sales pédés
c'est excessif, tout les invertis ne sont pas pédophiles
il y a 2 ans
c'est le pedosatanisme toléré dans notre société, certains s'en revendiquent d'ailleurs
il y a 2 ans