Ce sujet a été résolu
je trouve des propos un peu limite mais je suis pour la liberté d'expression totale donc pas contre
il y a 3 ans
mais je suis gentil espèce de mongol
la loi met en prison les gentils justement
rien que pour dire ça je risque quelque chose
DEMOCRATIE FRANCAISE
y'a aucune liberté d'expression
la loi met en prison les gentils justement
rien que pour dire ça je risque quelque chose
DEMOCRATIE FRANCAISE
y'a aucune liberté d'expression
Respecte la democratie et tu n'auras aucun soucis
il y a 3 ans
Ils avaient tellement tout prévu à l'avance ces cons
Qui ça "ils" ?
il y a 3 ans
Respecte la democratie et tu n'auras aucun soucis
la démocratie est le régime où il y a le moins de libertés et le plus de corruption
c'est le règne des riches
c'est le règne des riches
il y a 3 ans
Chut, la France est une démocratie, censurer les anti démocratique est normal car ils sont hors humanité
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Insupportable et avec la nouvelle loi qu'ils mettent en place, not ready.
"J'aime pas les noirs et les arabes car ils créé de l'insécurité" = condamnation pour racisme
"J'aime pas voir les fatmas voilé dans les rues car je considère que la rue est a tout le monde donc laique" = islamophobie
" Il y a bien eu 6M de morts juifs durant la guerre?" condamnation négationnisme
"Moi je pense que tout sujet peut être remis en cause même des sujets sur les juifs pendant la guerre" révisionnisme
Je vous épargnerai encore les lgbt et tous autres sujets brulants mais voila un petit aperçu.
"J'aime pas les noirs et les arabes car ils créé de l'insécurité" = condamnation pour racisme
"J'aime pas voir les fatmas voilé dans les rues car je considère que la rue est a tout le monde donc laique" = islamophobie
" Il y a bien eu 6M de morts juifs durant la guerre?" condamnation négationnisme
"Moi je pense que tout sujet peut être remis en cause même des sujets sur les juifs pendant la guerre" révisionnisme
Je vous épargnerai encore les lgbt et tous autres sujets brulants mais voila un petit aperçu.
il y a 3 ans
ericbontron
3 ans
Insupportable et avec la nouvelle loi qu'ils mettent en place, not ready.
Bientôt nié la pensée du gouvernement sera facho
Quand je vois déjà que les antifa et les fameux révolutionnaires sont les mêmes idées que le gouvernement ayaa
"On veut un monde libre pour les queer et les immigrés
"
Quand je vois déjà que les antifa et les fameux révolutionnaires sont les mêmes idées que le gouvernement ayaa
"On veut un monde libre pour les queer et les immigrés
il y a 3 ans
Chut, la France est une démocratie, censurer les anti démocratique est normal car ils sont hors humanité
il y a 3 ans
La France est un pays 100% démocratique ... pour la couleur du papier peint, quand faut voter quelque chose d'utile comme l'Europe on go 49.3
il y a 3 ans
Ils avaient tellement tout prévu à l'avance ces cons
Le point de départ c'est Cromwell qui en 1656 invite les riches Juifs à revenir s'établir en Angleterre, alors engagée dans une guerre commerciale avec les Pays-Bas, après qu'ils en aient été expulsés par l'église environ 700 ans plus tôt pour de très bonnes raisons.
A partir de ce moment l'Europe était finito, ils ont fomenté le renversement de quasiment toutes les monarchies du continent et ont imposé la 'démocratie' qui leur a permit de prendre le pouvoir.
A partir de ce moment l'Europe était finito, ils ont fomenté le renversement de quasiment toutes les monarchies du continent et ont imposé la 'démocratie' qui leur a permit de prendre le pouvoir.
il y a 3 ans
164
Sur ce sujet0