y'a pas une couille dans le potage ?
j'avais jamais fait gaffe mais depuis que j'ai changé de carte mère, j'ai l'impression que ça chauffe beaucoup plus quand j'en vois certains être à 30 degré dans le BIOS
j'ai changé la pâte thermique proprement, réinstallé le ventirad et RAS pourtant
vos avis ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspour des pc portable c'est normal et pour un pc fixe ça dépend mais c'est aussi normal
il y a 3 ans
Il est cadencé à combien ton proco déjà ?
c'est un i5-11500f jamais été overclocké
il y a 3 ans-PEMT
Et puis les personnes que tu dis ayant 30 degrès ayaooo ils habitent dans leur congélo ?
il y a 3 ans-PEMT
pour des pc portable c'est normal et pour un pc fixe ça dépend mais c'est aussi normal
c'est une tour
il y a 3 ans
c'est un i5-11500f jamais été overclocké
Un I5 en plus sous Windows aujourd'hui =
Ça peut aussi venir des barrettes de ram qui font mal leur job et le processeur compense en donnant plus de ressources
Ça peut aussi venir des barrettes de ram qui font mal leur job et le processeur compense en donnant plus de ressources
il y a 3 ans
Et puis les personnes que tu dis ayant 30 degrès ayaooo ils habitent dans leur congélo ?
non même pas
il y a 3 ans
Un I5 en plus sous Windows aujourd'hui =
ok je vais vérifié tout ça
mais la ram fonctionne bien il me semble j'ai passé des benchmark avec succès
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvoilà c'est propre 65 à fond
et oui j'ai mis la pâte thermique proprement ( MX4 artic )
ventirad j'ai le gammax gt 400
tout est bien fixé, j'ai vraiment passé du temps à chercher d'ou ça venait
soit disant ça pourrait être à cause de la fonctione " intel boost " dans le bios
et oui j'ai mis la pâte thermique proprement ( MX4 artic )
ventirad j'ai le gammax gt 400
tout est bien fixé, j'ai vraiment passé du temps à chercher d'ou ça venait
soit disant ça pourrait être à cause de la fonctione " intel boost " dans le bios
il y a 3 ans
ok je vais vérifié tout ça
Si c'est de la ram dépassée voilà quoi
Et c'est aussi une question d'homogénéité entre les composants, une carte mère préfère souvent tel processeur ou telle alim ect
Et c'est aussi une question d'homogénéité entre les composants, une carte mère préfère souvent tel processeur ou telle alim ect
il y a 3 ans
Donc en fait t'es à 50 en idle oui y'a un problème moi je pensais que tu lançais genre un éditeur de vidéo ou un jeu
il y a 3 ans
Si c'est de la ram dépassée voilà quoi
c'est de la corsair vengeance que j'ai acheté y'a même pas 6 mois neuves en plus
il y a 3 ans
c'est ça que je veut
Go be quiet pure loop
il y a 3 ans
je vais tester par contre même si j'ai que google mon ventilo du ventirad faisait des pic et ils se mettait tous les 10 seconde à fond, j'ai carrément du ajuster la fan curve pour que ça s'arrête
il y a 3 ans
Donc en fait t'es à 50 en idle oui y'a un problème moi je pensais que tu lançais genre un éditeur de vidéo ou un jeu
exact
il y a 3 ans
je suis d'accord mais ça me fait chier d'avoir des température " anormale " avec des composants quasi neuf
il y a 3 ans