Ce sujet a été résolu
Digidix
2 ans
J'ai participé à un génocide ethnique au Kosovo
Et une fois j'ai traité un PD de PD
Et une fois j'ai traité un PD de PD
il y a 2 ans
HeartOfIronIV
2 ans
J'ai planifié un complot national contre le gouvernement en coopération avec des services secrets étrangers, des sectes religieuses, des pontes de l'industrie et des membres de l'état major
Mais c'était il y a 10 ans et 1 jour donc il y a prescription, c'est plus un crime
Mais c'était il y a 10 ans et 1 jour donc il y a prescription, c'est plus un crime
il y a 2 ans
Raconte pour le génocide ethnique. Ça s'est passé comment ?
On a tué plein de gens de religion différente qu'on aime pas, et on a violé quelques unes de leur femmes avant de les tuer (voire après les avoir tuées)
Chasseur officiel de Muscle Mommy 🇮🇪
il y a 2 ans
Et bien dis donc !
Oui c'est pas bien de dire PD, c'est pas républicain
il y a 2 ans
Un jour j'ai pas tenu la porte à une dame âgée j'ai culpabilise après du coup j'ai recherché son adresse et je suis allé chez elle pour m'excuser
il y a 2 ans
Ratking
2 ans
Un jour j'ai pas tenu la porte à une dame âgée j'ai culpabilise après du coup j'ai recherché son adresse et je suis allé chez elle pour m'excuser
Tu l'as baisée pour t'excuser ?
il y a 2 ans
On a tué plein de gens de religion différente qu'on aime pas, et on a violé quelques unes de leur femmes avant de les tuer (voire après les avoir tuées)
Tu as tuer et violer toi aussi ou tu as regarder les autres faire ?
il y a 2 ans
Non j'ai pas osé demander

C'est pas une attitude citoyenne ca
il y a 2 ans
C'est pas une attitude citoyenne ca
Je sais mais malheureusement elle est décédée depuis donc pas d'absolution de ma faute je vais devoir en supporter le poids toute ma vie

il y a 2 ans
je me suis fait arrêté à 16ans avec un hachoir à viande dans le sac de mon vélo
il y a 2 ans