InscriptionConnexion
S'il est vrai que les actes sont plus forts que les pensées, comment agir sans une pensée construite selon toi ?
:nounours:
Comment agir sans une pensée construite ?
:sele:

Bordel, mais voilà les dégâts que font au cerveau les lectures des cuistres abominables !

Le type ne sait même pas agir !!!

Pourtant c'est pas bien compliqué : tu veux être plombier, t'apprends la plomberie, et voilà, bon faut du talent aussi, et ça malheureusement Camus en était dépourvu, comme tous ceux qui le lisent.
il y a 2 ans
Comment agir sans une pensée construite ?

Bordel, mais voilà les dégâts que font au cerveau les lectures des cuistres abominables !

Le type ne sait même pas agir !!!

Pourtant c'est pas bien compliqué : tu veux être plombier, t'apprends la plomberie, et voilà, bon faut du talent aussi, et ça malheureusement Camus en était dépourvu, comme tous ceux qui le lisent.
Bordel t'as l'air complètement
:brise2:
toi, c'est pas sortir dehors qu'il te faut mais surtout éclater ton smartphone espèce d'aliéné
:Pas_prepare:
il y a 2 ans
C'est de la daube la philosophie de Camus, il est d'ailleurs plus reconnu comme écrivain que philosophe
:(

"T'es un philosophe ?" "Oui mes plus grands écrits sont des romans"
:rire:
il y a 2 ans
Bordel t'as l'air complètement
:brise2:
toi, c'est pas sortir dehors qu'il te faut mais surtout éclater ton smartphone espèce d'aliéné
:Pas_prepare:
C'est toi l'aliéné à te prendre pour un aventurier avec ton voyage de bourgeoises débiles, va bien dépenser ton argent pour des broutilles.

Personnellement je reste dans ma chambre.
il y a 2 ans
C'est toi l'aliéné à te prendre pour un aventurier avec ton voyage de bourgeoises débiles, va bien dépenser ton argent pour des broutilles.

Personnellement je reste dans ma chambre.
D'accord le pyj, bonne boucle
:dos:
il y a 2 ans