Ce sujet a été résolu
S'il est vrai que les actes sont plus forts que les pensées, comment agir sans une pensée construite selon toi ?
Comment agir sans une pensée construite ?
Bordel, mais voilà les dégâts que font au cerveau les lectures des cuistres abominables !
Le type ne sait même pas agir !!!
Pourtant c'est pas bien compliqué : tu veux être plombier, t'apprends la plomberie, et voilà, bon faut du talent aussi, et ça malheureusement Camus en était dépourvu, comme tous ceux qui le lisent.
Bordel, mais voilà les dégâts que font au cerveau les lectures des cuistres abominables !
Pourtant c'est pas bien compliqué : tu veux être plombier, t'apprends la plomberie, et voilà, bon faut du talent aussi, et ça malheureusement Camus en était dépourvu, comme tous ceux qui le lisent.
il y a 2 ans
Comment agir sans une pensée construite ?
Bordel t'as l'air complètement
toi, c'est pas sortir dehors qu'il te faut mais surtout éclater ton smartphone espèce d'aliéné
il y a 2 ans
C'est de la daube la philosophie de Camus, il est d'ailleurs plus reconnu comme écrivain que philosophe
"T'es un philosophe ?" "Oui mes plus grands écrits sont des romans"

"T'es un philosophe ?" "Oui mes plus grands écrits sont des romans"

il y a 2 ans
Bordel t'as l'air complètement
toi, c'est pas sortir dehors qu'il te faut mais surtout éclater ton smartphone espèce d'aliéné
C'est toi l'aliéné à te prendre pour un aventurier avec ton voyage de bourgeoises débiles, va bien dépenser ton argent pour des broutilles.
Personnellement je reste dans ma chambre.
il y a 2 ans
C'est toi l'aliéné à te prendre pour un aventurier avec ton voyage de bourgeoises débiles, va bien dépenser ton argent pour des broutilles.
D'accord le pyj, bonne boucle
il y a 2 ans