Créer un compteSe connecter
Là mes avions que je produis sont crée pour rien ou ça augmente automatiquement mes réserve d'avions ? Image Image, si oui pq sa affiche que " la logistique demande du materiel qui n'est actuellement pas prorduit"

Vous foutez pas de ma gueule svp je debute et je comprends pratiquement rien a ce jeu bordel
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
Sur ton screen ce sont des chasseurs pour l'aéronavale que tu es en train de produire.
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Sur ton screen ce sont des chasseurs pour l'aéronavale que tu es en train de produire.
Ouais c'est pour tuer les bateau sa non ? Ah je viens de capter je suis con mdr, au fait fait que je produise du materiel de chasseur , bombardier naval et de bomb. Nav emb c'est ça ?
il y a 3 ans
Tu saurais pas me dire comment on fait ça hyn ?
il y a 3 ans
PascaI
PascaI
3 ans
Ouais c'est pour tuer les bateau sa non ? Ah je viens de capter je suis con mdr, au fait fait que je produise du materiel de chasseur , bombardier naval et de bomb. Nav emb c'est ça ?
C'est pour être embarqué sur des porte-avions.
il y a 3 ans
C'est pour être embarqué sur des porte-avions.
Ah okay mais du coup toi tu me dirais qie c'est utile sa ou pas ? Genre c'est des trucs qu'on a besoins dans le jeu si on veut pas se faire demonter ?
il y a 3 ans
Merci, la il me dit qu'il ne manqie plus que le materiel dit "chasseur" mais je produit deja du materiel "chasseur de l'entre de guerre", il faut que je fasse une recherche poir avoir le "chasseur" n
il y a 3 ans
C'est ça ? Image
il y a 3 ans
Tu joue la France et si tu prévois donc de te battre sur le front Européen ce ne sera pas indispensable d'avoir des porte-avions
Regarde pas
il y a 3 ans
Ah oui c'est ça qu'il me faut, la supériorité aérrienne en mer, je compte debarquer sur les cote anglaises
il y a 3 ans
Tu joue la France et si tu prévois donc de te battre sur le front Européen ce ne sera pas indispensable d'avoir des porte-avions
Olay c'est noté pour les partie ou je ne jouerai pas le collabo, mais a chaque fois que je voulais faire le mec et combattre l'allemagne je me faisais defoncer a chaque fois
:jpp:
donc la je vais devenir fasciste
il y a 3 ans
Non je produis bien des chasseurs embarqué de l'entre de guerre; Image

C'est sûrement un bug du jeu dcp non ?
il y a 3 ans
PascaI
PascaI
3 ans
Olay c'est noté pour les partie ou je ne jouerai pas le collabo, mais a chaque fois que je voulais faire le mec et combattre l'allemagne je me faisais defoncer a chaque fois
:jpp:
donc la je vais devenir fasciste
Le jeu est prévue pour l'Allemagne avec des bonus monstrueux je te conseille de commencer avec ce pays car la France sauf si tu deviens fasciste ce fait défoncé la rondelle
Regarde pas
il y a 3 ans
Le jeu est prévue pour l'Allemagne avec des bonus monstrueux je te conseille de commencer avec ce pays car la France sauf si tu deviens fasciste ce fait défoncé la rondelle
Ouais a chaque fois je voulais jouer l'allemange ou un oeu osef style us surtout qiand j'ai vu tous les bonus de l'allemagne qui a QUE des bonus alors que la France a genre "vainqueur de la grande guerre", ",gouvernement désuni", "plein emploi" etc erc
il y a 3 ans
Ah okay je vois alors !!

Mais le truc c'est que je ne trouve pas d'avions dit "chasseur" tout court, il doit etre surement dans les recherches dcp
il y a 3 ans
Ah oui je la vois merci !!! Non il n'a pas changé dcp apparament pour ça !

Pour le moment je ne peux pas crée d'edcadrolle car apparament je n'ai aucun avion en réserve
il y a 3 ans
PascaI
PascaI
3 ans
Non c'est des avions pour aller sur des portes avions. Si tu veux des avions anti-navires, construis des CAS (close air support) et fais les de sorte à ce qu'ils puissent soit aller dans un porte avion, ou bien, qu'ils soient à proximité de la mer
:jesusmac:
il y a 3 ans
L'onglet logistique se trouve en bas a droite ?
il y a 3 ans