Ce sujet a été résolu
Sondage – 90 votes
autre : à préciser dans le topax
j'ai voté Melenchon
j'ai acheté tous les livres de Rochedy
ps : franchement elle est magnifique vous êtes d'une mauvaise foi ceux qui disent "gneugneu banale 5/10 elle ressemble à un hibou etc..."
yeux, peau, charme/classe elle enterre 95% des AW de notre époque fitgirl à gros cul
yeux, peau, charme/classe elle enterre 95% des AW de notre époque fitgirl à gros cul
il y a 2 ans
je l'attrape par les cheveux la jette au sol
, j'ouvre ma braguette et y se passe ce qu'il doit se passer
Fc Gaby
il y a 2 ans
TopProduit
2 ans
ps : franchement elle est magnifique vous êtes d'une mauvaise foi ceux qui disent "gneugneu banale 5/10 elle ressemble à un hibou etc..."
Le problème c'est la forme de son visage
il y a 2 ans
Quand on m'emmerde trop je frappe
Ce que tout homme virils devrait faire
Ensuite toujours rappeler qui est le sexe fort à la femme
La seule façon pour avoir des couillasses

Ce que tout homme virils devrait faire
Ensuite toujours rappeler qui est le sexe fort à la femme
La seule façon pour avoir des couillasses
il y a 2 ans
19cm de virilité + je te fou enceinte dès le premier rapport, à toi d'en juger petite chienne
il y a 2 ans
Le problème c'est la forme de son visage
je trouve pas franchement physiquement elle est introllable pour moi si tu regardes les Deneuve Moreau ou Bardot à son âge elles ne sont pas "parfaites" non plus c'est ce qui fait leur charme aussi
il y a 2 ans
Je déchirer ses chaussettes et smell ses feets
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 2 ans
Elle essaie de se donner une image de tradwife alors que c'est certainement une mongolienne collector incapable de faire le repassage et à bouffer
il y a 2 ans
Oui je suis viril
il y a 2 ans