Ce sujet a été résolu
Parmigianna
2 ans
Les hommes qui sont beaux peuvent autant être rasés que barbus

Tu te fappes encore sur gianna Michael?
il y a 2 ans
Je suis totalement d'accord c'est immonde bordel, t'as vu la tête des tchétchènes
C'est dégueulasse en effet
Ça fait soit Tchétchéne soit chouffin la barbe
house music
il y a 2 ans
C'est dégueulasse en effet
Mais malheureusement Ils sont pas prêts pour ce débat
il y a 2 ans
Tu te fappes encore sur gianna Michael?
C'était juste pour le jeu de mot parmigiano et son nom + la photo que je trouve marrante

il y a 2 ans
C'était juste pour le jeu de mot parmigiano et son nom + la photo que je trouve marrante

Ah ok clé c'était ma reine quand j'étais ado ça me rappel de bons souvenirs
il y a 2 ans
Ah ok clé c'était ma reine quand j'étais ado ça me rappel de bons souvenirs
Pareil !
C'est en quelque sorte un hommage
C'est en quelque sorte un hommage
il y a 2 ans
Rien à voir avec l'orthographe mais tout avec l'acculturation et tu le sais très bien.
Mettre un t à la place d'un s c'est une faute de grammaire et c'est pardonnable, l'omission de la conjonction que = être un arbre mental
Mettre un t à la place d'un s c'est une faute de grammaire et c'est pardonnable, l'omission de la conjonction que = être un arbre mental
il y a 2 ans
Ça dépend des meufs, mais certaines aiment bien demander à quoi tu ressembles sans barbe pour vérifier si il y a présence du fameux menton fuyant
https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 2 ans
Non non l'op.
La mode d'être barbu, grand et musclé ne va pas disparaitre de si tôt il va falloir t'y faire
Cependant je peux te conseiller de prendre des suppléments en zinc pour booster ta testo, ça t'aidera peut être
La mode d'être barbu, grand et musclé ne va pas disparaitre de si tôt il va falloir t'y faire
Cependant je peux te conseiller de prendre des suppléments en zinc pour booster ta testo, ça t'aidera peut être
il y a 2 ans
Moi non plus je comprends rien à ce qu'il raconte vas-y doucement clé on est juste des boucleur sur onche
il y a 2 ans