Ce sujet a été résolu
Aucune race à crack les jeux
Fallait pas foutre des dlcs, microtransactions, et jeux 2x trop cher pour appâter les pigeons à les mettre à -50% en promo
Fallait pas foutre des dlcs, microtransactions, et jeux 2x trop cher pour appâter les pigeons à les mettre à -50% en promo
il y a 2 ans
Ha mais c'est pas une rom ?
c'est impossible de faire fonctionner un jeu 100% switch sur pc sans emu
enfin j'ai jamais vu ça
enfin j'ai jamais vu ça
Métis, 9,5/10
: Epouse Moi Usagi Chan --><--
il y a 2 ans
Et Cydra configure bien ton emu avec ta carte graphique les graphisme mini et surtout vsync off pour les meilleurs perf.
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
voila le but du topic
faire le Kéké
le jeu n'est pas stable
ça rame dés qu'il y a un peu trop d'ennemie ou d'effet a l'ecran
faire le Kéké

le jeu n'est pas stable
ça rame dés qu'il y a un peu trop d'ennemie ou d'effet a l'ecran
Osef c'est Nintendo, c'est totalement mérité
C'est les types qui vont jusqu'à a interdire des fan game pokemon et poursuivre les gens en justice
C'est les types qui vont jusqu'à a interdire des fan game pokemon et poursuivre les gens en justice
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
c'est impossible de faire fonctionner un jeu 100% switch sur pc sans emu
enfin j'ai jamais vu ça
enfin j'ai jamais vu ça
Mais le fichier il est en .xci ou ncp ?
il y a 2 ans
UsagiYuzuha
2 ans
bordel un régal d'avoir cette pépite en main pendant que les golem obéissant vont attendre encore 1 semaine en plus de l'acheter 60 balles
Gneu gneu je soutiens nintendo oui oui bien sur qu'ils ont besoin de ton soutiens avec les centaines de milliards qu'ils ont

Gneu gneu je soutiens nintendo oui oui bien sur qu'ils ont besoin de ton soutiens avec les centaines de milliards qu'ils ont

Qu'on pourra revendre au même prix dans 6 mois, ou x10 dans 10 ans

il y a 2 ans
UsagiYuzuha
2 ans
Et Cydra configure bien ton emu avec ta carte graphique les graphisme mini et surtout vsync off pour les meilleurs perf.
Yep j'ai un pc portable avec une nvidia 3070 et un fixe avec une amd 7900XT
il y a 2 ans
Tu as quoi comme CPU&GPU ? Avec un 12400 et une 3060 le 1080p 60 FPS est envisageable ?
il y a 2 ans
bien sur que si le golem, c'est un repack avec la plupart des bugs corrigés et pas ton imu de merde sur nsw.
C'est exactement la même chose que télécharger l'émulateur et la rom de son côté.
Fitgirl ne fait que compresser des fichiers.
il y a 2 ans
Mais le fichier il est en .xci ou ncp ?
ncp
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
C'est exactement la même chose que télécharger l'émulateur et la rom de son côté.
bah justement un repack améliore toujours les perfs d'un jeux en plus de le rendre moins lourd.
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
Coeh
2 ans
Tu as quoi comme CPU&GPU ? Avec un 12400 et une 3060 le 1080p 60 FPS est envisageable ?
j'ai une i5 11400 et une 3060 donc t'es bon pour faire de la 60 fps.
Après à mon avis les meilleurs perfs que tu pourras avoir seront dans le futur perso tous les jeux switch que j'ai fais était tous ultra fluide sauf pokemon violet qui buguait à mort je sais pas si c'était parce que j'ai mal régler mais en tout cas je tournais à 15 fps
Après à mon avis les meilleurs perfs que tu pourras avoir seront dans le futur perso tous les jeux switch que j'ai fais était tous ultra fluide sauf pokemon violet qui buguait à mort je sais pas si c'était parce que j'ai mal régler mais en tout cas je tournais à 15 fps
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
TurboLemgo
2 ans
J'attends toujours que The Callisto Protocol soit crack
si il a Denuvo va falloir attendre encore un moment genre 1 ou 2 ans avant le crack à part si quelqu'un paye 500 balles à empress pour le crack, sinon si il est pas sous denumerde bah cette année surement
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
Il est aussi bien opti que son prédécesseur sur cemu ou ça demande un pc plus énervé ?
https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 2 ans
C'est qui FitGirl? Je crois que j'ai déjà vu ce pseudo en crackant des jeux VR
C'est quoi un repack?
C'est quoi un repack?
Daft Punk - Prime (2012 Unfinished):
https://youtu.be/IuwwuuvnvCs
il y a 2 ans
Senoj
2 ans
Il est aussi bien opti que son prédécesseur sur cemu ou ça demande un pc plus énervé ?
C'est pas du tout aussi bien que Cemu pour le moment.
Mais officiellement, les équipes derrière Yuzu et Ryujinx n'optimisent pas leurs émulateurs avant la sortie officielle du jeu, le 12.
Ça devrait s'améliorer à partir du 12 donc.
Mais officiellement, les équipes derrière Yuzu et Ryujinx n'optimisent pas leurs émulateurs avant la sortie officielle du jeu, le 12.
il y a 2 ans
C'est pas du tout aussi bien que Cemu pour le moment.
Okay je vais peut-être attendre du coup
https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 2 ans
DaftPunk
2 ans
C'est qui FitGirl? Je crois que j'ai déjà vu ce pseudo en crackant des jeux VR
C'est quoi un repack?
C'est quoi un repack?
c'est une meuf qui repack des jeux crack
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans