InscriptionConnexion

Quelle est la première pensée qui vous viens ?
il y a 2 ans
J'espère que le type sur la photo est mort c'est tout
:Vache_petard_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
J'espère que le type sur la photo est mort c'est tout
Il devait avoir quoi, 15 piges ?
:zidanemain:
il y a 2 ans
Il devait avoir quoi, 15 piges ?
:zidanemain:
J'en sais rien mais c'est un déchet de toute façon
:Vache_clown:
il y a 2 ans
J'en sais rien mais c'est un déchet de toute façon
:Vache_clown:
Pourquoi ? Développe ta pensée, au vu de son âge penses-tu qu'il était là en tout libre arbitre et en pleine conscience de ce qui se passe ?
il y a 2 ans
Pourquoi ? Développe ta pensée, au vu de son âge penses-tu qu'il était là en tout libre arbitre et en pleine conscience de ce qui se passe ?
T'as besoin d'avoir 45 ans pour constater que Daesh c'est de la saloperie à éradiquer au laser ?
:Fenetre_:
il y a 2 ans
T'as besoin d'avoir 45 ans pour constater que Daesh c'est de la saloperie à éradiquer au laser ?
:Fenetre_:
Imagine que tu as 15 ans en Irak et que tu es né dans une famille de djihadistes, penserais-tu comme un français de 22 ans né dans une famille lambda ?
:Oopsi:
il y a 2 ans
Imagine que tu as 15 ans en Irak et que tu es né dans une famille de djihadistes, penserais-tu comme un français de 22 ans né dans une famille lambda ?
Et alors ? T'as bien des gosses qui grandissent dans des familles sectaires et qui veulent s'en éloigner, c'est juste du bon sens, tu le vois qu'ils sont malsains, c'est comme la société et les golems, je me mélange pas avec eux, ça se voit qu'ils sont à gerber
il y a 2 ans
Et alors ? T'as bien des gosses qui grandissent dans des familles sectaires et qui veulent s'en éloigner, c'est juste du bon sens, tu le vois qu'ils sont malsains, c'est comme la société et les golems, je me mélange pas avec eux, ça se voit qu'ils sont à gerber
Non mais là c'est en temps de guerre c'est-à-dire que si tu souhaite "t'éloigner" tu deviens donc un ennemi et donc une cible
il y a 2 ans
zyeuter son mini-coran avant la mort
:ahi-pince:
il y a 2 ans
Non mais là c'est en temps de guerre c'est-à-dire que si tu souhaite "t'éloigner" tu deviens donc un ennemi et donc une cible
Tant pis l'ennemi c'est l'ennemi, fais ton choix
il y a 2 ans
JVCucks
JVCucks
2 ans
zyeuter son mini-coran avant la mort
:ahi-pince:
Moi j'imagine ce qu'il doit penser, né dans un shithole en proie à des tensions sectaires, voir tout le pays s'embraser, finir dans un champs de ruine avec pour seul espoir la mort qui te délivrera de cette existence qui ne fut marquée que par la mort, lire un livre religieux pour te rassurer sur ce qu'il se passera après qu'un éclat d'obus va déchirer ton corps en deux
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Tant pis l'ennemi c'est l'ennemi, fais ton choix
Oui bon tu peux disposer du topic on sent bien que ton QI dépasse pas 85 et que t'es inapte à la réflexion, salut bozo
il y a 2 ans
Quand un chien ou un animal sauvage a pris le goût à la chair humaine, la seule solution c'est l'euthanasie.

Là, c'est pareil, c'est triste pour l'animal, mais c'est un tueur d'homme, on n'a pas le choix.
il y a 2 ans
Neo
Neo
2 ans
Quand un chien ou un animal sauvage a pris le goût à la chair humaine, la seule solution c'est l'euthanasie.

Là, c'est pareil, c'est triste pour l'animal, mais c'est un tueur d'homme, on n'a pas le choix.
C'est une mauvaise comparaison, là c'est plutôt un animal sauvage qui a pris goût à attaquer d'autres animaux sauvages

D'ailleurs en fait quand on le regarde celui-là on dirait pas qu'il y prend goût
il y a 2 ans
Oui bon tu peux disposer du topic on sent bien que ton QI dépasse pas 85 et que t'es inapte à la réflexion, salut bozo
_____
Image

il y a 2 ans
C'est une mauvaise comparaison, là c'est plutôt un animal sauvage qui a pris goût à attaquer d'autres animaux sauvages

D'ailleurs en fait quand on le regarde celui-là on dirait pas qu'il y prend goût
Il faut se méfier des apparences, comme le dit si bien OSS117, l'arabe est fourbe
:Dujardin_OSS117:
il y a 2 ans
Certes mais dans le cas que nous étudions l'individu est dans son pays et défends une idéologie certes radicale mais qui promeut la défense de sa communauté (sunnite) ainsi il n'est pas plus ou moins menaçant que les extrémistes chiites qui combattent de l'autre côté
il y a 2 ans
En quoi cet individu est-il une menace pour toi ?
il y a 2 ans
Courage et abnégation
:Risitas_militaire:
Non merci.
il y a 2 ans