InscriptionConnexion
Ça m'intéresse plus de savoir pourquoi t'as été en zonz quille
Mon JV pour adulte (interdit aux -18 ans) https://onche.org/topic/1[...]de-cul-fait-sur-rpg-maker
il y a 2 ans
Ça m'intéresse plus de savoir pourquoi t'as été en zonz quille
stup et détention d'arme 9mm
:tete_mort:
il y a 2 ans
musk est le cul entre deux chaises, d'un côté ses connaissances, de l'autres sa conscience
:bouais:

chaud les comploplo d'être aussi manichéens
:bouais:
absolument pas il est le pilier de la scionsse moderne il est la pour d'un cote vous divertir avec des conneries comme la conquete spatiale
:benzemonstre_ordi:

et de l'autre de jouer le role du riche scientifique bien rationnel et un peu droitard pour creer un semblant d'opposition

tu crois qu'il est exclus des soirées où les riches s'amusent ?

c'est vous qui etes manicheens tant qu'un personnage valide votre code moral c'est un gentil comme musk meme si derriere il veut vous enculer le cerveau avec des technologies douteuses

en verite ca vous fait tellement chier de changer votre vision des choses alors vous preferez fermer les yeux comme les golems que vous critiquez constamment
il y a 2 ans
absolument pas il est le pilier de la scionsse moderne il est la pour d'un cote vous divertir avec des conneries comme la conquete spatiale

et de l'autre de jouer le role du riche scientifique bien rationnel et un peu droitard pour creer un semblant d'opposition

tu crois qu'il est exclus des soirées où les riches s'amusent ?

c'est vous qui etes manicheens tant qu'un personnage valide votre code moral c'est un gentil comme musk meme si derriere il veut vous enculer le cerveau avec des technologies douteuses

en verite ca vous fait tellement chier de changer votre vision des choses alors vous preferez fermer les yeux comme les golems que vous critiquez constamment
jolis pavé, mais tu as pas compris ce que j'ai écrits clé
:deg:

chaud
:philippot_rsa_2:
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans
Je suis choqué, pour info je sors de 2 ans de prison, j'avais vu que ca couinait sur Elon Musk à la télé après son rachat de Twitter, mais je pouvais pas prendre de tel avec internet, trop de risques pour pas grand chose
Du coup apres 2 ans je retourne sur Twitter, je tape pleins de mots clés comme Woke, Wokisme, Sjw, Lgbt, Gauchisme, extreme droite, facho....
:cafe:

Et a chaque fois au moins 80% des tweets sont orientés extrème droite ou anti wokisme, alors qu'avant c'était l'exact opposé, que des tweets woke ou de la propagande d'extreme gauche

Je comprend pourquoi ca couinait autant, Elon Musk a fait sauter l'algorythme qui mettait MASSIVEMENT en avant les comptes wokes et les propos Sjw, c'est cet algorythme qui a fait que pendant des années on avait l'impression que l'ultra gauche woke etait 100 fois plus nombreuse que ce qu'elle était vraiment, sur twitter on avait l'mpression qu'ils représentaient 70-80% des membres à cause de cet algorythme

Pendant des années Twitter servait de relais de propagande massive aux idées wokie, pendant des années ils ont profité de cette complaisance du reseau social pour faire croire qu'ils étaient majoritaires, ils ont fait ça avec des médias aussi, à Hollywood, dans les université, dans pleins d'Ong, ect...

C'est pour ca que ca rageait autant, sans ces algorytmes pour les mettre en avant ils sont quasiment invisibles, comment ils vont faire leur propagande de masse si personne ne les lit ? C'est pour ca que t'as tous les médias woke ou de gauche bobo cosmopolite genre le Huffington Post, l'Obs, France Inter et compagnie qui rageaient autant sur Musk, des années et des années de propagande massive qui partent en fumée, on les voit essayer de créer une alternative, ils essayent de faire la promotion d'autres réseaux sociaux mais tu le sent qu'ils y croient pas vraiment car il n'y a qu'eux qui vont bouger la bas, ils pourront pas faire de propagande massive si ils sont tout seul
:Mouais_Jesus:

Elon Musk les a baisé en beauté, le coup de maitre qu'il a fait, vous avez pas idées des millions d'électeurs indécits que Twitter influançait partout dans le monde, et c'est cette manne immense de potentiels millions d'electeurs qu'Elon Musk leur a arraché des mains, le KO technique
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Les wokes qui disaient que Twitter coulerait suite au rachat par Musk.
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans
Il fait ca car il a une volonté politique, il a des projets au Texas et dans d'autres états et il a besoin que des personnes favorables a ses projets soient nommées, il a donc tout interets a niquer les wokistes qui soutiennent souvent d'autres candidats moins favorables aux projets de Musk, et c'est des milliards de dollars d'investissements qui se jouent
Tu ne fais qu'appuyer ses propos, il fait ça pour l'argent et rien d'autre. Il n'en a rien à foutre des gens de droite
il y a 2 ans
jolis pavé, mais tu as pas compris ce que j'ai écrits clé
:deg:

chaud
:philippot_rsa_2:
el famoso "tas pas compris" la bonne replique du golem qui veut pas voir la realite en face c'est trop facile de dire ça khey
il y a 2 ans
el famoso "tas pas compris" la bonne replique du golem qui veut pas voir la realite en face c'est trop facile de dire ça khey
tu vois je te réexplique une nouvelle fois:

musk est entre deux monde, d'un côté il veut aider son prochain, de l'autre il veut le rendre esclave.

ce type n'est pas mauvais ni bon, il a bien le cul entre deux chaises, comme tout être humain.

rien n'est tout rose khey, l'enfer est pavé de bonnes intentions comme on dit.

ta façon d'affirmer par un jugement tranché est ridicule, tel un chasseur de complo idiot voyant le mal partout en attendant le sauveur.
il y a 2 ans
bordel khey, y'a le +18 ans pour ça

:d)
onche.org https://onche.org/forum/3/plus-de-18-ans
il y a 2 ans
tu vois je te réexplique une nouvelle fois:

musk est entre deux monde, d'un côté il veut aider son prochain, de l'autre il veut le rendre esclave.

ce type n'est pas mauvais ni bon, il a bien le cul entre deux chaises, comme tout être humain.

rien n'est tout rose khey, l'enfer est pavé de bonnes intentions comme on dit.

ta façon d'affirmer par un jugement tranché est ridicule, tel un chasseur de complo idiot voyant le mal partout en attendant le sauveur.
en quoi il veut aider les gens ? ca a interet a etre ta dernière intervention je vais mourir de rire khey
il y a 2 ans
en quoi il veut aider les gens ? ca a interet a etre ta dernière intervention je vais mourir de rire khey
tu ne veux pas échanger, tu te fou juste de la gueule du monde

on ne peut pas éduquer un abrutis
:Crie:
il y a 2 ans
tu ne veux pas échanger, tu te fou juste de la gueule du monde

on ne peut pas éduquer un abrutis
:Crie:
je réitère en quoi il veut aider les gens ?
il y a 2 ans