InscriptionConnexion
Sinon, c'est quoi le Tiktok de ta soeur
:Oopsi:
?
il y a un an
Sinon, c'est quoi le Tiktok de ta soeur
:Oopsi:
?
:Mbafou:
il y a un an
Mais non, ils regardent ce contenu pour le dénoncer, tu n'as pas compris
:Oopsi:
:Oopsi:



Bordel je me rapelle d'un ou deux collègue de travail qui me avait tenu ce genre de discours
Maintenant que je comprends l'application ils me dégoûtent

Surtout qu'ils disaient avoir vraiment des gamine mineur dans les vidéo recommandé
:hap:
OTP /664
il y a un an
tared
tared
1 an
Ce n'est pas la première fois que je lis ça mais je me demande si ce n'est pas simplement parce que tu regardes davantage ce genre de compte et donc ça te propose des contenus similaires
:joeywhat:
Absolument pas pour le coup je mate surtout des culs et des memes, ces comptes sont assez récents
:risitas_gonfle:
:doomerchat:
il y a un an
Tik tok bon pou occident pas de poblème
:lee:
:chine_power2:
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a un an-PEMT
Sinon, c'est quoi le Tiktok de ta soeur
:Oopsi:
?
J'aurai bien voulu partager ses dessins ( ce la grande majorité de ce qu'elle post sur ses réseaux) mais malheureusement je connais trop bien le forum pour savoir que c'est une mauvaise idée
:hap:
OTP /664
il y a un an-PEMT
@MrCorporation tu as mal lu le topic je pense
:hap:
OTP /664
il y a un an
Kheyou c'est pas parce que ta sœur est débile
Que toutes nos sœur le sont aussi
:Oopsi:


Ma sœur post même pas sa face sur insta /tiktok c'est que des vidéos de ses dessins et de production musical
Faut pas être limité comme ça.
même si je suis d'accord avec toi la majorité des femmes sont un peu des putes
Mais il reste des petites sœur très respectable

Essaye de rencontrer des femmes ça te fera tu bien khey tu as un avis totalment biaisé
c'était de l'humour pour ta soeur
:Bol_en_bois:


les applis de ce genre détruisent le cerveau, elle empêche la matière grise de bien se former car tu es constamment en attention sur quelque chose qui demande aucune réflexion
:Bol_en_bois:


tu deviens littéralement plus con, il faut fuir ce genre d'appli
:Bol_en_bois:
Image
il y a un an
Absolument pas pour le coup je mate surtout des culs et des memes, ces comptes sont assez récents
:risitas_gonfle:
C'est bon signe alors
:joeycap:
il y a un an
:Oopsi:



Bordel je me rapelle d'un ou deux collègue de travail qui me avait tenu ce genre de discours
Maintenant que je comprends l'application ils me dégoûtent

Surtout qu'ils disaient avoir vraiment des gamine mineur dans les vidéo recommandé
Déjà, un boomer qui utilise tiktok, alors que partout on nous dit qu'il n'y a que du contenu de cul avec beaucoup de filles mineures, c'est suspect de base
:Oopsi:
il y a un an
Déjà, un boomer qui utilise tiktok, alors que partout on nous dit qu'il n'y a que du contenu de cul avec beaucoup de filles mineures, c'est suspect de base
:Oopsi:
Je vais pas te mentir je me suis pas inscrit sur tiktok pour apprendre des pas de danse

C'est literralement pour passer le temps au taf tout en mattant des ptis culs ( majeur par contre)

En plus c'est cool entre deux vidéo de cul tu as une vidéo d'une belle montre ou d'une belle caisse
:risitas_ahi:
:hap:
OTP /664
il y a un an
Je vais pas te mentir je me suis pas inscrit sur tiktok pour apprendre des pas de danse

C'est literralement pour passer le temps au taf tout en mattant des ptis culs ( majeur par contre)

En plus c'est cool entre deux vidéo de cul tu as une vidéo d'une belle montre ou d'une belle caisse
:risitas_ahi:
Ah mais je ne te visais pas, khey, tu sais clairement ce que tu veux, je tape juste sur les hypocrites
:Oopsi:
il y a un an
eLrond
eLrond
1 an
Tik tok bon pou occident pas de poblème
:lee:
:chine_power2:
:Chinois:
Image
il y a un an
french dream
il y a un an
eLrond
eLrond
1 an
Tik tok bon pou occident pas de poblème
:lee:
:chine_power2:
Oui très bon pour nous aucun problème

J'ai mis mon numéro de téléphone dans l'appli ça augment mon crédit score au pays ?
:hap:
OTP /664
il y a un an
À cause ce topic j'ai ouvert Tiktok
:kiwi:
il y a un an
Azlok
Azlok
1 an
À cause ce topic j'ai ouvert Tiktok
:kiwi:
J'y suis encore là

Je suis sur le live d'une rousse
:hap:
OTP /664
il y a un an
Tu as pas d'ordre à me donner
:Oopsi:
:hap:
OTP /664
il y a un an
:Oopsi:


Bordel c'est quoi cette application, ma petite sœur m'a dit " tkt au début tu vas avoir des vidéos nulles mais après la time line te montre ce que tu aimes voir"

2 heures que je scroll et je tombe que sur des vidéos de gitans cassos

C'est normal ? On m'avait promis qu'il y avait plein de pti cul qui danser j'en ai pas vu un seul
:Oopsi:
il y a un an
Je précise que j'ai test tiktok car en ce moment je fais un taf assez pénible ou je dois attendre 8h par jour mon seul moyen de me distraire c'est mon téléphone
Lis bordel installe une liseuse et lis des putain de livre
:Onche_celestin:
:globe:
duché de lorraine
:globe:
il y a un an