Ce sujet a été résolu
Meruemu-
2 ans
Gay par dépit, j'ai failli l'être mais dieu merci j'ai trouvé un vagin qui m'a sali pour des siècles
il y a 2 ans
les tueries de masse ça ne me touche pas perso
C'est plus les kidnappings et affaires non résolues qui m'affectent
C'est plus les kidnappings et affaires non résolues qui m'affectent
il y a 2 ans
être gay est un concept du nouvel ordre mondial
il y a 2 ans
j'ai NOCLIP'S dans les SIDAROOMS
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
Le problème c'est qu'il a un putain de talent après je suis d'accord, j'aurais préféré qu'il ne montre jamais sa gueule à l'écran, ni qu'il expose sa vie d'homme soja
il y a 2 ans
pas besoin d'être une bombe atomique pour se faire de la meuf juste leur rappeler leur place quand elles te parlent ou t'insultent lui c'est juste un putain de fragile de mes deux
il y a 2 ans
ouais après faut avoir un minimum de classe mais bon c'est faisable mais t'as vu comment il parle mec ce genre de personne c'est mort il trouvera jamais une gonzesse
il y a 2 ans
Il est dépressif, donc il se laisse aller. Il ne part pas avec un gros patrimoine génétique non plus mais son état mental exacerbe son délabrement vestimentaire et physique
Qui ici peut lui jeter la pierre si ce n'est que vis à vis de sa déviance, se tourner vers ses frères, pas bien ça mais chacun est libre d'orienter sa sexualité
Qui ici peut lui jeter la pierre si ce n'est que vis à vis de sa déviance, se tourner vers ses frères, pas bien ça mais chacun est libre d'orienter sa sexualité
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
Beidou
2 ans
Il était sur un stream caritatif y’a quelques semaines et j’ai remarqué qu’il se scarifie les bras sévère, y’avait des cicatrices de partout.
Au niveau de son « taf » tout lui réussi pourtant
Vous pensez que c’est à cause de sa laideur du coup ?
Non juste qu'il a des problèmes psy et qu'il s'est habitué a se scarifier c'est tout
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Beidou
2 ans
Il était sur un stream caritatif y’a quelques semaines et j’ai remarqué qu’il se scarifie les bras sévère, y’avait des cicatrices de partout.
Aya sérieux j'ai jamais vu
J'en avais déjà parlé mais il y avait une vidéo maintenant supprimée où il parle de son parcours psychologique, dépression dès 11 ans, abus sexuel, automutilation etc
J'en avais déjà parlé mais il y avait une vidéo maintenant supprimée où il parle de son parcours psychologique, dépression dès 11 ans, abus sexuel, automutilation etc
il y a 2 ans
Il est moche oui mais voilà y'a pire et je pense que c'est un type qui a de la discussion + un peu de notoriété il peut trouver se quelqu'un
Par contre un Feldup à L'AAH, qui boucle ici, qui fait oxxxx et qui se termine dans le froc, c'est finito
Par contre un Feldup à L'AAH, qui boucle ici, qui fait oxxxx et qui se termine dans le froc, c'est finito
il y a 2 ans
Si il faisait des topics sur le petit felexx toute la journée il serait finito il irait en HP et les filles lui cracheraient dessus
il y a 2 ans
On attend toujours le sticker avec le plan de sa grosse tête sur le canap les maîtres stickeriste
il y a 2 ans
Pourtant c'est un solide 9,9/10
il y a 2 ans