Ce sujet a été résolu
Non en consommer "raisonnablement" est mauvais si régulier
Tu peux en consommer exceptionnellement oui, si c'est vraiment impossible pour toi de t'en passer
Tu peux en consommer exceptionnellement oui, si c'est vraiment impossible pour toi de t'en passer
Ben justement. Raisonnablement c'est pas régulièrement.
il y a 3 ans
Ben justement. Raisonnablement c'est pas régulièrement.
À quelle fréquence/ quantité aimerais-tu en consommer ?
il y a 3 ans
ne minimise pas les conséquences parce que tu peux pas t en passer crayon
Ayaaa j'ai pensé à ça aussi en lisant son message
il y a 3 ans
Aya perso j’ai presque tout viré, je tourne que à la viande/poisson/oeuf/pâtes complètes/riz (j’aime pas la majorité des fruits et légumes
)
Vraiment des démons l’industrie agro alimentaire
il y a 3 ans
ne minimise pas les conséquences parce que tu peux pas t en passer crayon
C'est pas le cas, je dois en bouffer une fois tous les 6mois
Je dis juste que c'est comme plein de produits, oui c'est mauvais, mais en bouffer de temps en temps si t'as une bonne hygiène de vie à côté, que tu manges globalement bien et que tu fais du sport, c'est pas non plus la mort.
C'est a ranger dans la catégorie du shit meal, simplement.
Je dis juste que c'est comme plein de produits, oui c'est mauvais, mais en bouffer de temps en temps si t'as une bonne hygiène de vie à côté, que tu manges globalement bien et que tu fais du sport, c'est pas non plus la mort.
C'est a ranger dans la catégorie du shit meal, simplement.
il y a 3 ans
À quelle fréquence/ quantité aimerais-tu en consommer ?
Perso si j'en consomme une fois tous les 6 mois c'est le bout du monde.
Mais selon la vie que tu mènes, tu peux te permettre d'en consommer un peu plus souvent sans véritable soucis.
Mais selon la vie que tu mènes, tu peux te permettre d'en consommer un peu plus souvent sans véritable soucis.
il y a 3 ans
Asuka
3 ans
Aya perso j’ai presque tout viré, je tourne que à la viande/poisson/oeuf/pâtes complètes/riz (j’aime pas la majorité des fruits et légumes
)
Tu te sens mieux ? Niveau pâtes/ riz tu fais quand même gaffe de pas trop e prendre ?
il y a 3 ans
Perso si j'en consomme une fois tous les 6 mois c'est le bout du monde.
Ah oui, une fois par mois c'est bon
il y a 3 ans
Asuka
3 ans
)
Pour le riz privilégie le basmati en cuisson normale (les machins "cuisson 3mins" ont un IG plus élevé).
Sinon oui le beurre de cacahuète c'est cool, comme le sirop d'agave ou le miel d'acacias par exemple
Sinon oui le beurre de cacahuète c'est cool, comme le sirop d'agave ou le miel d'acacias par exemple
il y a 3 ans
Tu te sens mieux ? Niveau pâtes/ riz tu fais quand même gaffe de pas trop e prendre ?
Oui j’en prends pas souvent, mes repas c’est souvent poulet œuf
Depuis que j’ai arrêté le sucre je revis
il y a 3 ans
Oui j’en prends pas souvent, mes repas c’est souvent poulet œuf
Tu dois absolument manger des légumes hein
il y a 3 ans
HylienDivin
3 ans
Yes. Miel seulement. 🍯
Oui le miel est meilleur, MAIS de très bonne qualité seulement, MAIS en petite quantité
il y a 3 ans
Tu as eu un traumatisme qui t'a déclenché tout ça ?
Je ne sais pas clé, je ne sais pas quoi faire de ma vie
Je ne sais pas clé, je ne sais pas quoi faire de ma vie
il y a 3 ans
202
Sur ce sujet0