Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ça existe des pires sous races sur terre ?
Vous êtes tranquille et un ennorme enculé défile je sais pas quoi avec un bruit insuportable + musique différents toutes les 5 secondes
Dans un pays normal c'est peine de mort on est d'accord ?
Vous êtes tranquille et un ennorme enculé défile je sais pas quoi avec un bruit insuportable + musique différents toutes les 5 secondes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPostez bande d'enculés ça fait 3 minutes que vous êtes sur le topic vous avez besoin de réfléchir 10 minutes pour donner votre avis les tridosed ?
il y a 3 ans
Mais de quoi tu parles ?
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 3 ans
ça existe des pires sous races sur terre ?
Couleur de ces gens ?
il y a 3 ans
Pour ma part je trouve ça drôle, dans les pays asiatiques c'est assez rare que quelqu'un fasse ça
il y a 3 ans
J'aimerais quand-même comprendre
il y a 3 ans
Mais de quoi tu parles ?
Y'a quoi de dur a cmopredre ?
Les sales enculés qui font défiler des trucs sur insta/tiktok/jspquoi le son a fond
Les sales enculés qui font défiler des trucs sur insta/tiktok/jspquoi le son a fond
il y a 3 ans
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Couleur de ces gens ?
Je sais pas trop, en général c'est café au lait / caca
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour ma part je trouve ça drôle, dans les pays asiatiques c'est assez rare que quelqu'un fasse ça
En effet parceque hors de France c'est normal de pas être un sale fils de pute
il y a 3 ans
Bah tu veux qu’on regarde des vidéos sans le son fdp ?
Tu fous tes putains d'écouteurs
Ou mieux tu attend d'être chez toi pour prendre ta putain de dose de dopamine avec des abrutis qui hurlent sur une vidéo après une vidéo ou y'avait une musique a fond
Ou mieux tu désinstalle cette merde et tu reprends ta vie en main
Ou mieux tu attend d'être chez toi pour prendre ta putain de dose de dopamine avec des abrutis qui hurlent sur une vidéo après une vidéo ou y'avait une musique a fond
il y a 3 ans
Y'a quoi de dur a cmopredre ?
En général les golems tiktok / insta comme moi on a des écouteurs/ casques, tu dois parler des bougnoules
il y a 3 ans
J’ai bossé dans un centre de santé
Le pire c’est ceux qui viennent avec leur grosse et leur donne le téléphone avec Tik Tok etc…
Le pire c’est ceux qui viennent avec leur grosse et leur donne le téléphone avec Tik Tok etc…
il y a 3 ans
Tu fous tes putains d'écouteurs
Tiktok c’est sympa si tu regardes des trucs sympas, l’algorithme est bien fait
Mais oui je l’ai désinstallé l’autre jour nonobstant car c’est une appli d’espionnage
Mais oui je l’ai désinstallé l’autre jour nonobstant car c’est une appli d’espionnage
il y a 3 ans
Transports en commun
2023
France
2023
France
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 3 ans