Ce sujet a été résolu
Jusdhebron
3 ans
Non clé, le plus important c'est la connexion des âmes
Je pense aussi, mais ça me semble souvent compliqué de se sentir vraiment connecté à quelqu'un
il y a 3 ans
Mobius-1
3 ans
En toute logique, oui
Spirituellement et intellectuellement ça me semble vraiment lassant vu de loin, après c'est peut-être parce que j'ai jamais été amoureux
il y a 3 ans
Je pense aussi, mais ça me semble souvent compliqué de se sentir vraiment connecté à quelqu'un
Bah plus tu es complet plus c'est difficile de trouver, c'est tout à fait normal
De mon coté y'a pleins de meuf muz qui n'arrivent pas à trouver d'hommes corrects, malgré qu'elles soient vierges même avec leur âge avancé
Décris moi ton type de femme et ce que tu recherches chez elle ?
De mon coté y'a pleins de meuf muz qui n'arrivent pas à trouver d'hommes corrects, malgré qu'elles soient vierges même avec leur âge avancé
il y a 3 ans
SoulOfCinder
3 ans
Les kheys d'ici vont dire non mais oui objectivement tu rates quelque chose
"Objectivement" carrément ? Mais qu'est-ce qu'il y a de si bien à être en couple ? Si je veux me sentir connecté à quelqu'un, il y a les relations amicales
il y a 3 ans
Patchouli
3 ans
Ça a l'air nul d'être en couple, surtout quand on est introverti
J'en sais rien j'ai jamais été en couple
il y a 3 ans
Bah plus tu es complet plus c'est difficile de trouver, c'est tout à fait normal
Je ne cherche pas de femme ou d'homme, mais je pense que ce serait quelqu'un qui devrait m'apprendre quelque chose presque tous les jours
il y a 3 ans
J'en sais rien j'ai jamais été en couple
Ahbah ça nous fait un point commun
il y a 3 ans
Un couple c'est du sexe soit disant gratuit
Mais en réalité tu met tellemznt plus de valeur dedans
Qu'elle soit monétaires en payant restaurant cadeau ect
Ou émotionelle avec la peur ect
La seul chose que tu rate en étant seul c'est d'avoir des enfants
Ok Booster
il y a 3 ans
Mael
3 ans
Un couple c'est du sexe soit disant gratuit
Je ne veux pas du tout d'enfants, mais je respecte les gens qui en veulent pour assurer une fonction biologique
il y a 3 ans
SoulOfCinder
3 ans
Les kheys d'ici vont dire non mais oui objectivement tu rates quelque chose
Ca dépend, si tu te poses avec une random ou celle qui va t'accompagner toute ta vie
Aujourd'hui, en France on doit être à 90% de putes/semi-putes, les gus n'éduquent plus leurs gosses, à 15 ans elles ont déjà nombres d'ex. Impossible pour qui que ce soit de construire un projet de vie avec
Aujourd'hui, en France on doit être à 90% de putes/semi-putes, les gus n'éduquent plus leurs gosses, à 15 ans elles ont déjà nombres d'ex. Impossible pour qui que ce soit de construire un projet de vie avec
il y a 3 ans
Je ne veux pas du tout d'enfants, mais je respecte les gens qui en veulent pour assurer une fonction biologique
Bh alors tu rates que très peu de choses en réalité
Même l'amour tu peux en avoir sans couple
Même l'amour tu peux en avoir sans couple
Ok Booster
il y a 3 ans
Aussi je respecte les personnes intéressées par des relations romantiques et qui en forment régulièrement, mais pour ma part je pense que ça ne me touche pas
il y a 3 ans
243
Sur ce sujet0