InscriptionConnexion
Je ne cherche pas de femme ou d'homme, mais je pense que ce serait quelqu'un qui devrait m'apprendre quelque chose presque tous les jours
Bah va à l'école khey
:Tyler_rigole:

Blague à part ce genre de meufs n'existent quasiment plus, elles se font discrètes et à moins d'avoir un réseau (famille, amis de confiances etc.) de personnes croyantes je ne vois pas comment tu peux trouver celle que tu cherches
:tyler2:
:matou1:

il y a 3 ans
Mael
Mael
3 ans
Bh alors tu rates que très peu de choses en réalité
:kokomirsa:

Même l'amour tu peux en avoir sans couple
Oui c'est grosso modo ce que je pense aussi
:oui:
il y a 3 ans
Juste envie d'essayer persoent pour ne plus mentir en disant "Si j'ai déjà été en couple
:)
"
:RisitasAhiBol:

Et surtout pour que mes parents ne me prennent pas pour un associal fini

Mais sinon j'ai l'impression que c'est plus un frein à la liberté, surtout si tu as déjà des passions de ton côté
:risibo:
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans
Bah va à l'école khey
:Tyler_rigole:

Blague à part ce genre de meufs n'existent quasiment plus, elles se font discrètes et à moins d'avoir un réseau (famille, amis de confiances etc.) de personnes croyantes je ne vois pas comment tu peux trouver celle que tu cherches
Je pense qu'elles ne sont pas si difficiles à trouver, mais même au-delà de ça, le ratio entre ce que ça va m'apprendre et le temps que je peux passer en quête d'autres poursuites me paraît assez mauvais
il y a 3 ans
Juste envie d'essayer persoent pour ne plus mentir en disant "Si j'ai déjà été en couple
:)
"

Et surtout pour que mes parents ne me prennent pas pour un associal fini

Mais sinon j'ai l'impression que c'est plus un frein à la liberté, surtout si tu as déjà des passions de ton côté
:risibo:
On est d'accord, ça a l'air d'être un tas de compromis pour des choses qu'on aime moins à la base
il y a 3 ans
Ah oui l'op, quelqu'un l'a dit sur le topic, ce que je t'ai dis ça concerne la majorité
Être en couple "comme les autres" tu ne rate rien
Mais autant avoir une femme qui ne te quitte jamais c'est quelque chose

Ce qui est IMPOSSIBLE dans nôtre temps
Tu va plus détruire ton coeur que trouver la bonne personne

Bien évidemment
:lucylook:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 ans
Je pense qu'elles ne sont pas si difficiles à trouver, mais même au-delà de ça, le ratio entre ce que ça va m'apprendre et le temps que je peux passer en quête d'autres poursuites me paraît assez mauvais
C'est parce que tu n'es jamais rentrer en relation que tu dis ca

90% sont des prostitués nouvelle génération, et tout est du à cause de l'homme faible
:matou1:

il y a 3 ans