Tout ça parce-que j'ai dit qu'il y avait 4 milliards de chibrax veineux et saillants mais aucun dans mon petit cul
Ça mérite pas jn badge de pédale b
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es une grosse tante, non ? Full Meritax en dépit de ton seum, paz sur toi, la tata
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 3 ans
Ahi je me rappel de ton spam avec le Ronaldo qui se branle
Je le fais de temps en temps
il y a 3 ans
Je pense que tu pense sérieusement que c'est une blague pcq tu n'es pas encore au courant de tes tendances homosexuelles, mais c'est ton inconscient qui s'est exprimé, et il était sérieux, tu recherches un chibre veineux
il y a 3 ans
T'es une grosse tante, non ? Full Meritax en dépit de ton seum, paz sur toi, la tata
Je fait des pâtés de sable avec les cendres de tes morts
il y a 3 ans
Je le fais de temps en temps
C'était marrant clé
tu a eu du goulag aussi pour sa ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était marrant clé
tu a eu du goulag aussi pour sa ?
5 heure de goulag , j'ai recommencé après j'ai pris 2 jours ent
il y a 3 ans
Je fait des pâtés de sable avec les cendres de tes morts
Tu fais rien du tout, t'es tellement une gigantesque lopette que t'es passif même avec les cadavres, c'est eux qui te violent.
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 3 ans
Tu fais rien du tout, t'es tellement une gigantesque lopette que t'es passif même avec les cadavres, c'est eux qui te violent.
Je fait du surf sur le cercueil de ton grand père
il y a 3 ans
Je fait du surf sur le cercueil de ton grand père
Mon grand père va sortir de sa tombe pour te soumettre annalement, petit pd
il y a 3 ans
Tout ça parce-que j'ai dit qu'il y avait 4 milliards de chibrax veineux et saillants mais aucun dans mon petit cul
nn la pédale
il y a 3 ans
Mon grand père va sortir de sa tombe pour te soumettre annalement, petit pd
J'accepte volontiers
il y a 3 ans
J'accepte volontiers
il y a 3 ans
T qui
Un chad m'adressant à une lopette qui aime se faire fourer
il y a 3 ans