Créer un compteSe connecter
qposts.online https://qposts.online/

c'est con qu'il n'intervienne plus surtout en ce moment
l'opération Trust n'était pas très ambitieuse visiblement

ou alors l'admin de 8kun s'est lassé du délire
ce qui est un gros coup de pute vu que des personnes sont mortes pour ce truc
il y a 5 ans
Les premières semaines j'avais trouvé ça très intéressant mais ensuite ça s'est mis à tourner en boucle en mode secte... "Trust the plan" mon Q
:cafe:

Encore une énième arnaque, mais j'aurais bien aimé savoir qui était derrière ça, et pourquoi ils l'ont fait
:journal:

Je penche pour un genre de psy op paralysante
:risibo:
il y a 5 ans
bref je suis assez déçu de cette fin
le dernier message aurait pu être un truc du genre :

Voilà, je vous ai dit toutes les chose que vous deviez savoir.
Je vous ai donné les clés et les armes pour que vous puissiez reprendre ce qui vous est dû.

Maintenant c'est à vous de continuer pour moi. Soyez forts et ne baissez jamais la tête face à leurs intimidations.

Que Dieu bénisse l'Amérique !

Q

mais non yarienu
le dernier post c'est juste une chanson sur un diaporama trumpiste
il y a 5 ans
Les premières semaines j'avais trouvé ça très intéressant mais ensuite ça s'est mis à tourner en boucle en mode secte... "Trust the plan" mon Q

Encore une énième arnaque, mais j'aurais bien aimé savoir qui était derrière ça, et pourquoi ils l'ont fait
:journal:

Je penche pour un genre de psy op paralysante
:risibo:
oui vers la fin ça devenait tellement gros que même dans la complosphère on se foutait de la gueule des qanons
une image que j'ai vu beaucoup tourner était une planche de bd où des qanons se faisaient liquider à la chaîne et l'un d'eux répétait en boucle de ne pas s'inquiéter et de faire confiance au Plan
:malaise:

moralité de tout ça : dans une situation critique n'attendez pas de sauveur suprême (en tout cas pas de sauveur humain)
même si tout ça était quand même bien trippant à suivre étant donné le côté très mystérieux de l'identité de Q (qui n'était représentée que par une IP unique et chiffrée en plus de ça)
il y a 5 ans
La recherche de l'homme providentiel c'est un truc de loser qui cherche un papa de toutes façons
Le polonais des années 80 avait raison même si c'était un coco
il y a 5 ans
La recherche de l'homme providentiel c'est un truc de loser qui cherche un papa de toutes façons
Le polonais des années 80 avait raison même si c'était un coco
certains sont tellement désespérés qu'ils cherchent n'importe quel sauveur qui pourrait leur donner une meilleure vie
c'est pas forcément quelque chose de pathétique vu que c'est le but des croyances
mais il faut que ces croyances donnent de la force mentale à l'individu car si le sauveur en question leur répète de ne rien foutre car tout va bien se passer c'est le pire plan à suivre
il y a 5 ans
toycoq
toycoq
5 ans
certains sont tellement désespérés qu'ils cherchent n'importe quel sauveur qui pourrait leur donner une meilleure vie
c'est pas forcément quelque chose de pathétique vu que c'est le but des croyances
mais il faut que ces croyances donnent de la force mentale à l'individu car si le sauveur en question leur répète de ne rien foutre car tout va bien se passer c'est le pire plan à suivre
C'est sur, c'est bien d'avoir de l'espoir, mais voir certains cas dans les meetings politiques (j'en parlais avec un pote) c'est un peu navrant. Je suis dans l'optique que les politiciens doivent être au service du peuple et pas des genres d’idoles
il y a 5 ans
toycoq
toycoq
5 ans
bref je suis assez déçu de cette fin
le dernier message aurait pu être un truc du genre :

Voilà, je vous ai dit toutes les chose que vous deviez savoir.
Je vous ai donné les clés et les armes pour que vous puissiez reprendre ce qui vous est dû.

Maintenant c'est à vous de continuer pour moi. Soyez forts et ne baissez jamais la tête face à leurs intimidations.

Que Dieu bénisse l'Amérique !

Q

mais non yarienu
le dernier post c'est juste une chanson sur un diaporama trumpiste
après réflexion pendant la nuit j'y suis peut-être allé un peu fort avec cette conclusion
je me suis rematé la vidéo du dernier post de Q et ça ressemblait effectivement à un adieu

un truc dans le style "voyez ce que nous avons accompli tous ensemble grâce à Trump à vous de continuer"
j'idéalise ptet un peu le truc mais le message est vraiment celui que je pense alors ça ne s'est pas trop mal terminé
de toute façon il y a mille manières d'interpréter cela car Q fait volontairement planer le mystère dans ses paroles (c'est ce qu'on retrouve dans pas mal de sectes d'ailleurs)
il y a 5 ans

Je n'ai pas encore visionné mais G Milgram étant souvent pertinent je prends le risque de partager
il y a 5 ans
Q à rejoint le paradis céleste avec l'aide de la vierge cosmique après l'ouverture du coffre mathématique par les frères Bogdanoff
:kalinyuga:

Il est sauvé de la venu de l'antechrist, c'était un prophète moderne succédant à ceux qui ont succédé à Mahomet.

Vous n'êtes pas prêt
il y a 5 ans

Je n'ai pas encore visionné mais G Milgram étant souvent pertinent je prends le risque de partager
Je connais pas trop les Qanon mais la vidéo j'ai bien aimé

Le monsieur il a l'air d'avoir fait un travail plutôt pertinent
il y a 5 ans

le mouvement de Q n'aura probablement jamais de fin
ce qui n'est pas si dramatique quand on y pense
il y a 5 ans
j'ai aussi remarqué que les qanons étaient beaucoup portés sur l'émotionnel ce qui pouvait rendre les échanges avec eux très désagréables
je traîne sur quelques canaux Telegram considérés par le grand public comme faisant partie du mouvement Q où l'information est relayée de manière très virulente avec beaucoup de points d'exclamation et d'emojis de toute sorte
je me faisais le parallèle avec la vidéo où cette mise en forme de l'information coïncidait beaucoup avec l'aspect religieux du machin

attention je ne parle pas des complotistes car tout le monde l'est plus ou moins mais vraiment de cette niche qui croient en l'homme providentiel et anonyme
il y a 5 ans
j'en profite pour dire que j'ai lu le deuxième volume de Mutafukaz (MFK2) et même si l'histoire se veut être une grosse caricature des qanons amerloques ça tombe parfois dans la diffamation
je pense notamment aux qanons qui font un attentat dans un bar à sushi (référence au Pizzagate) ou lorsque la parodie de Trump prévoit de limiter le nombre de naissances noires
voilà je sais pas si ça a un rapport avec le topic mais j'en profite pour balancer ma petite critique perso
il y a 5 ans
mais putain
:nez:
il y a 5 ans
en quelque sorte
ce qui est sûr c'est que son plan on l'a eu dans le Q
il y a 5 ans
je me permets de up le topic

il y a quelques heures j'ai pensé un peu à cette histoire en faisant des recherches sur la source Q
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Source_Q

alors j'ai décidé de faire un tour sur le site de QPosts et j'ai vu que le délire avait repris il y a quelques mois
néanmoins ça n'a pas l'air de prendre à nouveau racine - en tout cas sur le board /qresearch/ de 8kun quelques anons semblent sceptiques sur le fait que leur vote a une importance

ce post m'a tout de même intrigué car c'est probablement le post le plus sensé de Q jusqu'à présent
qposts.online https://qposts.online/post/4964
il y a 4 ans
Photo de la collègue ?
il y a 4 ans
J'espère que le t-shirt était très moulant ;-)
il y a 4 ans
La sal..e...
il y a 4 ans