Ce sujet a été résolu
Je pense qu'il y'a une différence entre les joueurs de BL1 et les casus d'Hogwarts Legacy
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Bah si
C'est juste que le premier est plus dur que les autres
C'est juste que le premier est plus dur que les autres
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Le plus dur de la série BL1, mais dire qu'il est difficile faut y aller, c'est un jeu a l'ancienne quoi
Par rapport à bl3 où tu fini le jeu en farmant même pas 3 niveau de plus que ce que la quête principale te file c'est dur après
Par rapport à bl3 où tu fini le jeu en farmant même pas 3 niveau de plus que ce que la quête principale te file c'est dur après
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Après c'est un jeu a apprentissage borderland , une fois que tu connais les pattern et les drop + Meta tu meurt très peu sauf raid boss
il y a 2 ans
C'est surtout que la vie fond ultra rapidement
Même de loin avec un sniper j'ai failli y passer
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Non mais Bone Head c'est pas non plus un boss de dingue
Mais ouais la vie fond ultra rapidement c'est chiant
Mais ouais la vie fond ultra rapidement c'est chiant
Nous sommes un.
il y a 2 ans
C'est surtout que la vie fond ultra rapidement
Borderland est fait pour que tu prenne du niveau, même les speedrunneur perd du moment a lvlup, en gros plus ya une différence de niveau plus tu prend cher et tu fait moins de dégât en proportion, c'est ridicule genre -80% de dégâts à 3 niveau deccart
Mais une fois que tu ponces le jeu tu trouvera les boss plus facile que certains autres mobs chiant
Mais une fois que tu ponces le jeu tu trouvera les boss plus facile que certains autres mobs chiant
il y a 2 ans
Borderland est fait pour que tu prenne du niveau, même les speedrunneur perd du moment a lvlup, en gros plus ya une différence de niveau plus tu prend cher et tu fait moins de dégât en proportion, c'est ridicule genre -80% de dégâts à 3 niveau deccart
J'étais lvl 10 le même que lui
J'allais pas farm des skags quand même
Nous sommes un.
il y a 2 ans
J'étais lvl 10 le même que lui
Faut de bonnes armes, électrique si il a un bouclier et feu si il a de la vie rouge
Montres des vidéos de ton gameplay car normalemy c'est 4 coup de sniper dans la tête et ça passe
Même grenade ça passerai
Montres des vidéos de ton gameplay car normalemy c'est 4 coup de sniper dans la tête et ça passe
Même grenade ça passerai
il y a 2 ans
Faut de bonnes armes, électrique si il a un bouclier et feu si il a de la vie rouge
Même grenade ça passerai
Même grenade ça passerai
Il lui a fallu 7 critiques bouclier compris avec le sniper que j'ai
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ben ya des moments précis où faut monter de niveau et d'autres quêtes qui se font juste après la réalisation de la quête précédente
BL1 est pas le meilleur après, je le trouve chiant à jouer même si niveau humour il est excellent
BL1 est pas le meilleur après, je le trouve chiant à jouer même si niveau humour il est excellent
il y a 2 ans
Il lui a fallu 7 critiques bouclier compris avec le sniper que j'ai
Tu joue quel classe ?
il y a 2 ans
Après ne fait pas l'erreur de buter ses bêtes , dans les combats de boss tu te focus sur le boss et tu touche pas au Creep , ils te permettront de revivre si tu tombe
Crever momentanément c'est la base dans Borderlands,a haut niveau peu importe ton build tu creve en 2 coup
Crever momentanément c'est la base dans Borderlands,a haut niveau peu importe ton build tu creve en 2 coup
il y a 2 ans
Roland
Ah jamais jouer Roland
il y a 2 ans
Au pire go juste bl2 il est mieux
il y a 2 ans
Je la déteste, j'espère que ce qu'il s'est passé avec elle dans le 3 est définitif
il y a 2 ans
Ah jamais jouer Roland
Son nom était stylé
Nous sommes un.
il y a 2 ans