Ce sujet a été résolu
Pour récupérer mes récompenses à World of Warcraft j'ai dû lancer un Stream pendant 4 h
par curiosité j'ai regardé vite fait, et je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi minable
pas celui qui Stream car lui en vérité il a tout compris à la vie mais les gens qui regardent
les gens qui écrivent de longs messages inutile et qui va disparaître dans les secondes qui suivent
les gens qui spamment des emojis nul suivie de HAHAHA
et le pire du pire ceux qui donnent de l'argent a des gens probablement plus riches que les donateurs
c'est vraiment jeter son argent par la fenêtre là
par curiosité j'ai regardé vite fait, et je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi minable
pas celui qui Stream car lui en vérité il a tout compris à la vie mais les gens qui regardent
les gens qui écrivent de longs messages inutile et qui va disparaître dans les secondes qui suivent
les gens qui spamment des emojis nul suivie de HAHAHA
et le pire du pire ceux qui donnent de l'argent a des gens probablement plus riches que les donateurs
c'est vraiment jeter son argent par la fenêtre là
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 3 ans
évitons d'aborder le sujet ici, la moitié des utilisateurs est modérateur du chat de pianitza
´ ͜ʖ`
il y a 3 ans
Peut-être que je suis une boomer, mais je trouve ça horrible
surtout les gens qui écrivent des messages en espérant avoir de l'attention
surtout les gens qui écrivent des messages en espérant avoir de l'attention
il y a 3 ans
Tu y passes combien d'heures en moyenne ?
Et est-ce que t'as déjà donné de l'argent ?
Et est-ce que t'as déjà donné de l'argent ?
il y a 3 ans
Après j'avoue j'ai pêché par le passé j'avais regardé un concert en live d'un petit groupe de musique que j'aime bien qui ont décidé de se produire sur twitch
mais c'est pas pour autant que j'ai donné de l'argent
mais c'est pas pour autant que j'ai donné de l'argent
il y a 3 ans
Twitch c'est le malaise
C'est le retour de la TV avec un ton bien consensuel sans vague aucune subversion etc.
A la limite les streams qui marchent comme des radio ou des podcasts pourquoi pas car tu fais autre chose en même temps
Mais putain regarder un mec jouer alors que tu peux jouer toi même, le tout en filant ton AAH a un mec qui touche déjà 12 smics par mois....
C'est le retour de la TV avec un ton bien consensuel sans vague aucune subversion etc.
A la limite les streams qui marchent comme des radio ou des podcasts pourquoi pas car tu fais autre chose en même temps
Mais putain regarder un mec jouer alors que tu peux jouer toi même, le tout en filant ton AAH a un mec qui touche déjà 12 smics par mois....
il y a 3 ans
SamHyde
3 ans
Twitch c'est le malaise
Le pire c'est qu'il y a des gens qui donnent à des millionnaires
juste en espérant qu'il lit le message
a ce niveau c'est de la sélection naturelle
il y a 3 ans
Le monde est rempli à 90% de débile, pas étonnant qu'il y autant de low devant un putin de live de merde
il y a 3 ans
Le pire c'est qu'il y a des gens qui donnent à des millionnaires
La redpill c'est que la plupart des pauvres ont cette mentalité servile et que c'est a cause de ça qu'ils le resteront
Et en plus de ça ils donnent de leur temps en défendant leurs streamers sur les réseaux a titre gratuit
Naturelle en effet
Et en plus de ça ils donnent de leur temps en défendant leurs streamers sur les réseaux a titre gratuit
Naturelle en effet
il y a 3 ans
takeR
3 ans
Le monde est rempli à 90% de débile, pas étonnant qu'il y autant de low devant un putin de live de merde
Je refuse de croire qu'il y en a autant c'est que ça a l'air de bien marcher
il y a 3 ans
Le problème de twitch (et du direct peu importe la plateforme) c'est que ça empêche la plupart du temps d'avoir du contenu pertinent.
Pourquoi regarder un live de 6h si tu peux en résumer le contenu en l'espace d'une vidéo de 10 minutes sur youtube ? Ces gens-là ont trop de temps à perdre si vous voulez mon avis.
Pourquoi regarder un live de 6h si tu peux en résumer le contenu en l'espace d'une vidéo de 10 minutes sur youtube ? Ces gens-là ont trop de temps à perdre si vous voulez mon avis.
il y a 3 ans
La redpill c'est que la plupart des pauvres ont cette mentalité servile et que c'est a cause de ça qu'ils le resteront
Naturelle en effet
Naturelle en effet
Peut-être pas sur les réseaux sociaux car les gens qui regardent ça sont souvent des personnes en bas âge
je refuse de croire qu'un adulte responsable et cette mentalité
il y a 3 ans
Sneaky
3 ans
Le problème de twitch (et du direct peu importe la plateforme) c'est que ça empêche la plupart du temps d'avoir du contenu pertinent.
La raison est très simple
uniquement à but lucratif pour peu d'effort fourni
il y a 3 ans
Peut-être pas sur les réseaux sociaux car les gens qui regardent ça sont souvent des personnes en bas âge
C'est mieux pour toi de continuer à croire que c'est des enfants
il y a 3 ans
Le direct c'est une bonne excuse pour pas avoir à se taper de travail de post-prod et faire du contenu poubelle en lisant le tchat
Le stream c'est a la vidéo ce que le stand up est a l'humour
Le stream c'est a la vidéo ce que le stand up est a l'humour
il y a 3 ans
La raison est très simple
Bah je comprends le streamer, justement pour le peu d'effort et ce côté lucratif.
C'est plus les viewers que j'ai du mal à comprendre vu que c'est du contenu composé à 98% de merde.
Mais bon, y'en a bien qui regardent la télé.
C'est plus les viewers que j'ai du mal à comprendre vu que c'est du contenu composé à 98% de merde.
il y a 3 ans
Bah je comprends le streamer, justement pour le peu d'effort et ce côté lucratif.
Pour moi je suis sûr et certain que ce sont des enfants influencer
donc cherche pas à comprendre ce qui se passe dans la tête d'une personne en bas âge
j'en suis sûr car j'avais vu l'autre jour à Tesco des cartes cadeau twitch pour faire des dons
donc cherche pas à comprendre ce qui se passe dans la tête d'une personne en bas âge
j'en suis sûr car j'avais vu l'autre jour à Tesco des cartes cadeau twitch pour faire des dons
il y a 3 ans
221
Sur ce sujet0