Créer un compteSe connecter
je vais où?
je fais quoi?
il y a 3 ans
En forêt et tu te balades
:Ahi_3:
il y a 3 ans
Bah sors
il y a 3 ans
Balade à vélo, parc.

Mcdo, burger frites boisson dessert.

Salle de muscu, lévitation d'alteres, vélo electrique...

Bibliothèque, choisir un livre de philosophie.

:Risitas_approuve:
il y a 3 ans
on ne s'est pas compris.
je me sens seul, je veux rencontrer du monde (de préférence sobre et vers 20 ans d'âge, mention supplémentaire si c'est une meuf mais en vrai osef).
il y a 3 ans
bah va dehors
il y a 3 ans
Kirito
Kirito
3 ans
bah va dehors
j'y suis, ya personne.
il y a 3 ans
on ne s'est pas compris.
je me sens seul, je veux rencontrer du monde (de préférence sobre et vers 20 ans d'âge, mention supplémentaire si c'est une meuf mais en vrai osef).
Discothèque de nuit, boite de nuit.
il y a 3 ans
Discothèque de nuit, boite de nuit.
j'ai littéralement 5 euros dans mon portefeuille ça risque d'être compliqué
en revanche j'ai de l'essence dans ma voiture
:(
il y a 3 ans
j'ai littéralement 5 euros dans mon portefeuille ça risque d'être compliqué
en revanche j'ai de l'essence dans ma voiture
C'est la merde désolé, tu peux rien faire sans thunes.
:deg:
il y a 3 ans
C'est la merde désolé, tu peux rien faire sans thunes.
j'ai littéralement aucune source de tunes mon ré, mon travail ne me rémunère pas pour l'instant, je ne suis pas éligible aux aides et mes parents me donnent 40 euros par mois.
alors certes il me paient à côté la bouffe le logement mon assurance bagnole et l'essence, mais putain c'est dur
:feelsbadman:
il y a 3 ans
on ne s'est pas compris.
Associations, théâtre etc
il y a 3 ans
j'ai littéralement aucune source de tunes mon ré, mon travail ne me rémunère pas pour l'instant, je ne suis pas éligible aux aides et mes parents me donnent 40 euros par mois.
alors certes il me paient à côté la bouffe le logement mon assurance bagnole et l'essence, mais putain c'est dur
:feelsbadman:
Ta quel âge khey ?
il y a 3 ans
Ta quel âge khey ?
21 ans pk ?
il y a 3 ans
21 ans pk ?
21 et 40€ par mois, c'est une blague ? :tarer2:

Sois travail sois vole sois trouve toi une issue c'est invivable, t'as besoin de rien ou quoi ? :tarer2:
il y a 3 ans
21 et 40€ par mois, c'est une blague ? :tarer2:

Sois travail sois vole sois trouve toi une issue c'est invivable, t'as besoin de rien ou quoi ? :tarer2:
non c'est pas une blague.
je te passe les détails mais sache que j'ai eu un passé des plus compliqués, et que c'est un énorme progrès par rapport à avant.
mais je suis bien conscient que c'est la merde clé, et je bosse déjà beaucoup pour m'en sortir
:oui:

je sais que mon travail me permettra à long terme de m'en sortir, mais comme je me lance en solo sans moyens forcément au début c'est rude et ça rapporte pas.

le truc c'est que je reste un humain, j'ai besoin de moments de détente et d'échange aussi
:wi:

et là c'est chaud
il y a 3 ans
je vais où?
je fais quoi?
QUOICOUBEH
il y a 3 ans
non c'est pas une blague.
je te passe les détails mais sache que j'ai eu un passé des plus compliqués, et que c'est un énorme progrès par rapport à avant.
mais je suis bien conscient que c'est la merde clé, et je bosse déjà beaucoup pour m'en sortir
:oui:

je sais que mon travail me permettra à long terme de m'en sortir, mais comme je me lance en solo sans moyens forcément au début c'est rude et ça rapporte pas.

le truc c'est que je reste un humain, j'ai besoin de moments de détente et d'échange aussi

et là c'est chaud
Garde la pêche. Ne travail pas en solo c'est de la merde aussi difficile de s'en sortir, fais de l'intérim histoire de te sortir de la merde financière et quand tu aura le nécessaire tu pourra entreprendre un travail solo
il y a 3 ans
En forêt à la recherche du chewpacabra,avec de quoi filmer bien sûr
:capuche:
il y a 3 ans
Garde la pêche. Ne travail pas en solo c'est de la merde aussi difficile de s'en sortir, fais de l'intérim histoire de te sortir de la merde financière et quand tu aura le nécessaire tu pourra entreprendre un travail solo
On a tous besoin d'échanger nos idées et de sociabiliser au risque de devenir un vrai fou.
il y a 3 ans