Créer un compteSe connecter
GTGaby
GTGaby
3 ans
Pourquoi pas ? C'est pas hors de portée
:PeepoDoomer:

C'est précis dans l'ensemble, c'est des armes correctes pour le TAR

Je fais du tir récréatif j'ai jamais fait de compet parce que c'est pas dans mon tempérament, tu vas tirer sur quel pas de tir ?
Alors je peux y arriver au M16A1, mais le Vergueiro est juste trop désagréable. Le G3A3 je n'ai pas encore assez d'expérience.

Sur appui au M16A1 j'arrive à rester dans le cercle du 10 sur 10 coups avec juste 2-3 flyers dans le 9 avec mes rechargements. À la bretelle là je réfléchis si je fais un plein centre ou un 6h mais j'ai encore pas mal de dispersion, je suis habitué à la bretelle compétition avec la veste à crochet, pas la bretelle 1907 (enfin pas encore).

Sinon je ferai la compétition dans le 28.
il y a 3 ans
Herbe
Herbe
3 ans
t'es en train de me dire qu'ils ont facilité l'obtention d'arme en Fronce ?
:Crie:
M'ui en 2013.
il y a 3 ans
LostWar
LostWar
3 ans
Alors je peux y arriver au M16A1, mais le Vergueiro est juste trop désagréable. Le G3A3 je n'ai pas encore assez d'expérience.

Sur appui au M16A1 j'arrive à rester dans le cercle du 10 sur 10 coups avec juste 2-3 flyers dans le 9 avec mes rechargements. À la bretelle là je réfléchis si je fais un plein centre ou un 6h mais j'ai encore pas mal de dispersion, je suis habitué à la bretelle compétition avec la veste à crochet, pas la bretelle 1907 (enfin pas encore).

Sinon je ferai la compétition dans le 28.
Pourtant étonnamment ton custom sur la gewehr, je l'aurais parié relativement précis. Bon le canon est court tu me diras. Je l'avais pris pour un mosin ou un gewehr avant de voir la longueur du canon et la crosse.
:Pepe_cigarette:

M16 c'est précis, tu m'étonnes

Le G3 je connais pas, j'en ai jamais eu dans les mains ni jamais vu en stand

En vrai t'es un compétiteur dans l'âme, j'espère que tu vas gagner kheyou, dédicace
il y a 3 ans
Herbe
Herbe
3 ans