Créer un compteSe connecter

Je vais faire le concours du tir à l'arme réglementaire épreuve 816 (semi-auto petit calibre), 811 (semi-auto modifié) et 810 (répétition manuelle) avec ces trois armes et en gardant bien sûr les porte-clés. Vos avis ?
il y a 3 ans
Je pense pas qu’il y ai suffisamment de khey ayant de véritables connaissances dans le domaine
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Je pense pas qu’il y ai suffisamment de khey ayant de véritables connaissances dans le domaine
Il y en a pleins qui font les kékés j'ai un calibre mais personne ne va tenter de mesurer ses performances contre des boûts de carton. Triste.
il y a 3 ans
LostWar
LostWar
3 ans

Je vais faire le concours du tir à l'arme réglementaire épreuve 816 (semi-auto petit calibre), 811 (semi-auto modifié) et 810 (répétition manuelle) avec ces trois armes et en gardant bien sûr les porte-clés. Vos avis ?
comment vous faites pour trouver des armes
c'est pour un amis
:raimbow_mlp_risitas:
il y a 3 ans
LostWar
LostWar
3 ans
Il y en a pleins qui font les kékés j'ai un calibre mais personne ne va tenter de mesurer ses performances contre des boûts de carton. Triste.
Ceci
Cependant de mon côté j’ai une arme pour le tar mais je n’y suis jamais mi
J’ai un Lee enfield n4 mk1 fait par la BSA. Il appartenait à mon arrière grand père
Sinon je suis surtout un tireur ball trap le tir sur cible fixe je trouve ça un peu ennuyant…chacun son truc
il y a 3 ans
Vergueiro 1904-39, un boîtier de Gewehr 98 sur une culasse système Mannlicher inspiré du Komission 88

H&K G3A3 avec lunette Hensoldt Fero Z24 sur son montage griffe

Colt M16A1

il y a 3 ans
Quel modèle ? Il y en a eu des tonnes. Je cherche un modèle Châtellerault ou un modèle Remington pour ma part.
il y a 3 ans
C'est laquelle ta préférée parmi les trois ?
:cafe:
il y a 3 ans
Le trois ligne 1891/30 alors sûrement.
il y a 3 ans
C'est laquelle ta préférée parmi les trois ?
Colt M16A1, le Vergueiro c'est de la violence pure. L'arme est assez légère et est chambrée en 7.92x57mm classique, et je ne recharge pas cette munition donc j'utilise de la PPU qui est quand même bien pêchue. En prenant ma douche j'ai vu que j'avais une croûte à l'épaule. Je tirais en t-shirt à la bretelle couché. Je mettrai un pad car sinon je vais vraiment pas assumer.
il y a 3 ans
J'en cherche un à un tarif raisonnable aussi, mais bon à chaque fois que j'en trouve à un bon prix le vendeur a un "empêchement" ou c'est déjà vendu.
il y a 3 ans
J'aurais pu en avoir un à 200 euros, boîtier octo, bretelle, baïo et tous les accessoires avec mais j'ai préféré skip et me prendre un M16A1 à la place.
il y a 3 ans
BMG comment ça déclassé ?
:Chat_bonnet:
il y a 3 ans
LostWar
LostWar
3 ans
Colt M16A1, le Vergueiro c'est de la violence pure. L'arme est assez légère et est chambrée en 7.92x57mm classique, et je ne recharge pas cette munition donc j'utilise de la PPU qui est quand même bien pêchue. En prenant ma douche j'ai vu que j'avais une croûte à l'épaule. Je tirais en t-shirt à la bretelle couché. Je mettrai un pad car sinon je vais vraiment pas assumer.
J'ai pas tout compris mais j'apprécie aussi cette arme, elle est tellement iconique

J'éspère que j'aurais l'occasion de l'essayer un jour
il y a 3 ans
Herbe
Herbe
3 ans
BMG comment ça déclassé ?
:Chat_bonnet:
Les armes chambrées en munition "de guerre" ont majoritairement été passé sous le régime de la déclaration, avant c'était sous autorisation. pour ça qu'il y avait pleins de rechambrages.
il y a 3 ans
Mon avis est que tu devrais faire sauter les portes clefs
:Pepe_cigarette:

Sans ça bonne série, je demande à voir les cibles en sortie
il y a 3 ans
GTGaby
GTGaby
3 ans
Mon avis est que tu devrais faire sauter les portes clefs

Sans ça bonne série, je demande à voir les cibles en sortie
Nion les porte-clés restent. Si jamais on voit les mêmes armes sur le site de la FFTir ça voudra dire que j'ai gagné (je n'y crois pas trop).
il y a 3 ans
Ajoute 200 euros honnêtement. C'est devenu ridicule, on est proche du prix ACTUEL d'un modèle assemblage finlandais type P-26 sur base tsariste.
il y a 3 ans
LostWar
LostWar
3 ans
Nion les porte-clés restent. Si jamais on voit les mêmes armes sur le site de la FFTir ça voudra dire que j'ai gagné (je n'y crois pas trop).
Pourquoi pas ? C'est pas hors de portée
:PeepoDoomer:

C'est précis dans l'ensemble, c'est des armes correctes pour le TAR

Je fais du tir récréatif j'ai jamais fait de compet parce que c'est pas dans mon tempérament, tu vas tirer sur quel pas de tir ?
il y a 3 ans
LostWar
LostWar
3 ans
Les armes chambrées en munition "de guerre" ont majoritairement été passé sous le régime de la déclaration, avant c'était sous autorisation. pour ça qu'il y avait pleins de rechambrages.
t'es en train de me dire qu'ils ont facilité l'obtention d'arme en Fronce ?
:Crie:
il y a 3 ans