Créer un compteSe connecter
Ici on partage toutes nos trucs et astuces pour eviter d'enrichir les capitalistes .
:candyup_ent:

Notre drapeau !
:nazbol:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 3 ans
Mourir
il y a 3 ans
Premierement tenter le maximum que possible de ne pas dépenser son argent c'est une regle d'hygienne qui peut parraitre anodine mais qui est destructeur contre ces chiens de capitalistes .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
La premiere chose a faire c'est de tenter de tout faire par sois meme , sans compter le plaisir d'avoir quelquechose qui vous appartient vraiment , vous allez realiser des choses qui sont beaucoup moins chere et de meilleure qualité .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Pisser dans le réservoir à eau des chiottes pour économiser de l'eau...
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
La regle n°1 c'est de tenter de faire avec des moyens du bords vous reste t'il quelques bouts de bois qui trainent tentez au maximum de les reutiliser au prix ou coute le bois et les matieres premieres en ce moment vous allez realiser d'enormes economies .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Cerf
Cerf
3 ans
Pisser dans le réservoir à eau des chiottes pour économiser de l'eau...
:risitas_ahi:
Sale bourgeois ! Pourquoi dans un seau pisse directement dans ton jardin dans un endroit en jachere ca va nourir ton sol.
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Regle n°2 c'est de tenter par tout les moyens d'arriver a une forme d'autonomie et de resilience , n'installez pas de chauffage electrique , n'installez pas de chauffage a gaz , ni au fioul , installez une cheminée neuve .

outre les economies que vous realisez en prenant du chauffage au bois si vous choisissez une cheminée neuve vous pouvez avoir une autonomie de chauffe qui peut durer toute une nuit sans probleme et eviter que toute la chaleur s'en aille par le conduit , les flambées sont plus puissantes et les gaz d'echapement sont récupérés pour etre réinjectés dans votre combustion ce qui fait que votre minuscule cheminée peut chauffer comme votre ancienne grosse cheminée .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
On a dis eviter toute forme de capitalisme .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Vous aurez pour une maison de 70 m2 une conso d'une stere et quelque et je suis gentil .

Ce qui est largement moins par rapport a avant .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Et une cheminée peut vous faire plein de trucs que l'on ne dit jamais mais si vous comptez fabriquer des couteaux , des rasoir refabriquer les lames de votre vielle tondeuse ou tenter de forger un truc ca peut se tenter . Pour la poterie je sais pas si c'est suffisant mais avec la puissance de flamme que ca produit ils faudrait essayer .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Aussi les cendres de votre cheminée peuvent vous servir a plein de choses elles sont gorgées de soudes qui peuvent vous permettre de nettoyer la vitre de votre cheminée sans l'abimer elles sont utilisable pour nettoyer votre linge quand elles sont filtrées , elles peuvent servir a nourir vous tomates et peut etres des herbacées qui en rafolent .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Abec une cheminée vous pouvez meme choisir de rechauffer votre ballon d'eau chaude si vous vivez dans des regions tres froide en montagne sa peut etre pratique car en altitude vous avez des temperatures qui descendent tres bas et en été vous avez des ensoleillements qui sont beaucoup plus fortes qu'en basse altitude vous mixez ca avec un chauffe eau solaire et vous pouvez enconomiser 5 a 10kw par jours . c'est 50ou 100 balles de facture d'energie en moins chaques mois .

Si vous prenez un poele bouilleur prenez en un a accumulation sa coute le meme prix presque et vous demandez de vous concevoir un petit rechaud et un banc de chauffage .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Une cheminée bien choisie peut vous permettre de faire votre café le matin et toaster vos pains au petit dej. Prenez un poele en acier pour faire cela .

Si vous cherchez un poele pour vous faire maintenir vos plats du soir , ou le petit dej pour votre famille prenez un en fonte .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Ici on partage toutes nos trucs et astuces pour eviter d'enrichir les capitalistes .

Notre drapeau !
:nazbol:
Te pendre par exemple. Essaye ça marche bien
:lutin:
il y a 3 ans
:staline_paz:
les capitalistes .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Te pendre par exemple. Essaye ça marche bien
:lutin:
A la vie a la mort mort au capitalisme !
:staline_laser:
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
On aide les ouvriers en lutte
il y a 3 ans
Où sont les fillettes ?
:Zidane_Cafe:
il y a 3 ans
Autre petit conseil si vous etes un prolix , et que vous avez froid l'hiver , changez juste votre cheminée par une autre vous allez depenser 150 ou un peu plus et vous allez gagner enormement en confort par rapport a une isolation qui certes vous sera beaucoup plus efficace mais qui va vous couter plus cher .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans