Ce sujet a été résolu
CleaMolette
3 ans
T'as pas mal au dos ou aux genoux au bout d'un moment ?
Je me sens assez fatigué je dors 2/3h de sieste chaque jours dans mon lit, sinon je suis souvent dans mon lit même si parfois je sors.. et non j’ai aucun mal de dos ni jambes absolument rien, juste pris un peu de poid depuis quelques temps alors que je fais attention quand même (pas de sucres etc), mais bon c’est normal après tout je suis sédentaire à fond ..
80% du temps je poste sur le forum depuis mon lit en étant en positon couché
100x
il y a 3 ans
Je me sens assez fatigué je dors 2/3h de sieste chaque jours dans mon lit, sinon je suis souvent dans mon lit même si parfois je sors.. et non j’ai aucun mal de dos ni jambes absolument rien, juste pris un peu de poid depuis quelques temps alors que je fais attention quand même (pas de sucres etc), mais bon c’est normal après tout je suis sédentaire à fond ..
T'es peut être fatigué parce que tu dors trop
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
T'es peut être fatigué parce que tu dors trop
peut-être mais je me dis que si je dors je ne serais pas fatigué et du coup je suis dans une boucle, car je suis exténué et j’ai pas le choix de dormir sinon je pense qu’à ça toute la journée, de plus je suis tellement feignant que je vais jamais à la salle .. je suis une merde en ce moment j’ai honte de moi
je faisais 73 kilos pour 1m80 y a 5 mois, maintenant j’en fais 81
100x
il y a 3 ans
peut-être mais je me dis que si je dors je ne serais pas fatigué et du coup je suis dans une boucle, car je suis exténué et j’ai pas le choix de dormir sinon je pense qu’à ça toute la journée, de plus je suis tellement feignant que je vais jamais à la salle .. je suis une merde en ce moment j’ai honte de moi
Tu ne peux pas aller te promener près de chez toi ? Genre balade en forêt
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
Tu ne peux pas aller te promener près de chez toi ? Genre balade en forêt
oui j’ai une forêt à 50 metres… mais je me dis tjrs « je le ferais demain » je préfère alors geeker … et prendre du lard (heureusement que j’grignotte jamais). Pas d’excuse je sais .
100x
il y a 3 ans
oui j’ai une forêt à 50 metres… mais je me dis tjrs « je le ferais demain » je préfère alors geeker … et prendre du lard (heureusement que j’grignotte jamais). Pas d’excuse je sais .
Tu commencerais pas une 'tite déprime ?
il y a 3 ans
Tu commencerais pas une 'tite déprime ?
je suis comme ça depuis pas mal de mois donc bon. j’aurais déjà été en déprime depuis un moment hors je me sens pas déprimé, juste très feignant et fatigué, j’ai pas envi de quitter mon lit j’me sens trop bien dedans
100x
il y a 3 ans
On appelle ça un dépression chez moi par contre
il y a 3 ans