Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est opéra ça ?
Moi c'est comme ça
Mais j'utilise jamais cette page, je tape directement dans la barre d'URL ou je change d'onglet quand je veux faire autre chose
Moi c'est comme ça
Mais j'utilise jamais cette page, je tape directement dans la barre d'URL ou je change d'onglet quand je veux faire autre chose
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSort de ta chambre un jour et tu verra que personne n'utilise ton navigateur de merde, personne, et pour la blague c'est compatible IOS ?? Oh attend.. j'en ais rien à foutre !
Kiwi c'est mozilla plus ou moins remanié :cr7miroir:
il y a 3 ans
Va crever, je peux pas mieux dire. Et vous étonnez pas si le forum loupe toutes les migrations avec les fils de pute dans ton genre.
T'es juste un putain d'assisté khey
il y a 3 ans
Sort de ta chambre un jour et tu verra que personne n'utilise ton navigateur de merde, personne, et pour la blague c'est compatible IOS ?? Oh attend.. j'en ais rien à foutre !
Je m'en branle d'IRL on est sur le forum là
Donc soit tu le DL en attendant que les devs changent les heures (ce qu'ils feront probablement jamais car c'est un choix qu'ils ont fait d'afficher de cette manière là) soit t'arrêtes de chialer
Donc soit tu le DL en attendant que les devs changent les heures (ce qu'ils feront probablement jamais car c'est un choix qu'ils ont fait d'afficher de cette manière là) soit t'arrêtes de chialer
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 3 ans
Non c'est kiwi que je montrais
Je cherche un moyen de mettre le bouton home plus à droite
Je reviens tout le temps à home perso pour retourner à la liste des sujets sur onche, et c'est plus facile quand t'as la main en bas à droite que d'aller cliquer sur le smiley onche en haut de page
Je reviens tout le temps à home perso pour retourner à la liste des sujets sur onche, et c'est plus facile quand t'as la main en bas à droite que d'aller cliquer sur le smiley onche en haut de page
il y a 3 ans
T'es juste un putain d'assisté khey
Merci
Le mec on lui pond un truc gratuit et cet enculé vient nous insulter car il faut télécharger kiwi browser pour que ça marche sur mobile
Ingrat de merde
Le mec on lui pond un truc gratuit et cet enculé vient nous insulter car il faut télécharger kiwi browser pour que ça marche sur mobile
Ingrat de merde
il y a 3 ans
Non c'est kiwi que je montrais
Pourquoi j'ai pas la même interface ?
Tu tiens ton tel de la main droite ?
il y a 3 ans
Pourquoi j'ai pas la même interface ?
Oui principalement
J'ai mis la barre de recherche en bas je crois que c'est juste ça notre différence (et le home en classique)
J'ai mis la barre de recherche en bas je crois que c'est juste ça notre différence (et le home en classique)
il y a 3 ans
Pauvre enculé ils marchent bien les scripts pour ceux qui sont sur mobile ?! Ah non j'oubliais tu t'en branle vu que tu pense qu'a ta gueule.
Sélection naturelle pour les clochards sans ordinateur
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui principalement
Ah ok je savais même pas que c'était paramétrable
il y a 3 ans
130
Sur ce sujet0